Le prix pourrait être "acceptable" si ce trm est (???) réellement vasp, ce dont je doute très très fortement (y a pas de photo de l'ar avec les disques par exemple), je pense que ce n'est qu'un "argument" de vente pour baiser le gogo...

Ce bahut est totalement impropre à la circulation sur voies publiques, au delà du BR, son CT ne doit pas être valide et s'il l'est c'est manifestement
une grosse bidouille.

A fuir !!
Ou alors... tarif revu à 5k€ maxi et gros boulot de mise en conformité réelle, les roues le PB, la cellule à modifier, donc au final ça n'est
vraiment pas intéressant, même en forçant.

Quand au prix, en général des (vrais) Vasp caravane sur base TRSM, tout dépend de ce que l'on cherche.
Une base saine est autour de 8 à 10k€, avec un entretien digne de RVI (pas de bidouille, que du solide et sérieux et des pièces neuves).
Après, la finition technique/confort/efficacité de la cellule fait exploser le budget, le tout est de savoir ce qu'on recherche dès le départ.

Beaucoup "investissent" pour quelques mois et vont dans les pays plutôt chauds (vacances, aventure, raid), d'autres visent le long terme (c'est mon cas) et veulent un confort en rapport avec l'investissement, j'utilise mon cam tout le temps, tant en statique à la maison (studio pour les amis de passage) qu'en balade le w.e. ou plus longue avec mes 3 chiens.
L'important à mes yeux est de ne jamais sous-estimer le coût réel de ce genre d'entreprise, beaucoup avortent leur projet par manque d'argent, rien d'inaccessible mais pas donné quand même, ça coute plus cher que bricoler une bagnole ou un fourgon 4x2... (rien de péjoratif ni insultant dans mon propos).

J'ai une petite retraite et je n'ai pas les moyens d'avoir un Man Unicat, mais celui d'un Camping-car capucine récent (tupperware), ça donne une idée du coût à confort équivalent, sauf la vitesse...Mais quand on veut aller loin et longtemps, la vitesse n'a pas d'importance et la conso (donc le coût) s'en ressent. J'ai financé mon TRM sur mes économies et je n'ai pas les moyens de changer de porteur, il n'est pas parfait mais je m'en contente.

Voilà, c'était ma pensée (profonde) de la matinée, je retourne à mes médicaments...

Le plus important est de se rappeler que le TRSM est le meilleur, c'est pour cela que nous sommes si nombreux ici et si finalement peu de propriétaires causent sur le fofo, c'est qu'ils sont occupés à rouler !!

Il me tarde d'ailleurs d'aller mieux pour reprendre la route, je m'encroute à la maison avec mes tuyaux partout...