Mon trm 4000 ne passe pas en4x4! *RESOLU*
Re: Mon trm 4000 ne passe pas en4x4! Urgent!
j'ai mis une photo (la seule que j'ai pu retrouver jusqu'à présent), mais elle est en pdf et elle n'apparait pas directement
ça me ferait vraiment plaisir si je pouvais le revoir
ça me ferait vraiment plaisir si je pouvais le revoir
cool que tu es réparé bonne route (et pour l'huile y a des olivier partout )
Salut,
@+
Seb
aller, extraction :deniba a écrit :j'ai mis une photo (la seule que j'ai pu retrouver jusqu'à présent), mais elle est en pdf et elle n'apparait pas directement
...
@+
Seb
merci seb !
Merci Denis, merci Seb
Je mets la photo dans la galerie, pour la collec
Oliv'
Je mets la photo dans la galerie, pour la collec
Oliv'
La famille Nomade vient nous voir le week-end prochain, je demanderai à Serge qu'il me fasse un topo précis de ce qu'il y a à fairePacha a écrit :toy38 a écrit :yep tous
Sur mon SM8 le bloquage central et separé des PV ca qui me permet de prendre les longues et dure montées en PV
Bruno et Cie
(et voila 1000 massages)
est ce que tu pourrais faire un topic sur la modif, stp ?? ça m'intéresse bougrement
merci d'avance
Oliv'
Super Olivier !!
Je pense faire pareil, ça peut être un "plus" pour les longues descentes raides (vive le Fowa!!)
J'aimerais entrer en contact avec lui à l'occasion, j'avais laissé un mail sur son blog, il a dû se perdre...
Comme on est presque "voisins"...
Je pense faire pareil, ça peut être un "plus" pour les longues descentes raides (vive le Fowa!!)
J'aimerais entrer en contact avec lui à l'occasion, j'avais laissé un mail sur son blog, il a dû se perdre...
Comme on est presque "voisins"...
Vous êtes voisins ! À peine quelques dizaines de kilomètres ... Je te tiens au jus pour la modif
Oliv'
Oliv'