C'est en court de dévelopement sur sa voiture , mais les études avant tout.Bastien a écrit :Dit Bruno, tu demanderais pas à ton fils de mettre une webcam sur l'ordi pour te faire une caméra de recul ?
Bastien
BRUNO
C'est en court de dévelopement sur sa voiture , mais les études avant tout.Bastien a écrit :Dit Bruno, tu demanderais pas à ton fils de mettre une webcam sur l'ordi pour te faire une caméra de recul ?
Bastien
Salut Bruno,Bruno Jordan a écrit :
Un écran 15" de bureau avec alimentation 12 V séparée; démonté et remonté dans un boitier fait sur mesure pour gagner en longueur et largeur.
Très lisible même avec l'écran en plein soleil.
BRUNO
Bon, pour la conso celui que je pense utiliser est donné pour 2A max en 12V mais pour le poids c'est 5 kg (+ 1 pour le pied à enlever)...Bruno Jordan a écrit :Salut l'instit.
Pour le poids je ne sait pas trop mais je dirai deux trois kilos.
Pour la consommation d'aprés l'étiquette 45 W mais d"aprés la pince ampermétrique c'est moitié moins.
BRUNO
Il semblerait que la fonction distance parcourue n'existe pas sur cet appareilLe GPS 128 possède les mêmes caractéristiques que son homologue le Gps 126, avec la possibilité d’ajouter une antenne extérieure. Son grand écran haute définition est un puissant récepteur 12 canaux parallèles.
Il est l’instrument idéal pour tous les randonneurs en véhicules motorisés terrestres (4x4, Camping car...) ou les marins qui veulent plus qu’un Gps portable, sans avoir un prix élevé et un encombrement important.
Le GPS 128 est parfait pour les marins. Son boîtier très solide est étanche et garantit un fonctionnement par tous les temps.
Il est facile d’utilisation et regorge d’informations réparties sur plusieurs pages (Réception et position des satellites, Position, vitesse et direction du déplacement, Guidage vers un point de route par "autoroute" ou "boussole", Traceur de route avec affichage des points de route, des symboles, de la route à suivre, du tracé parcouru et de la position actuelle).