Bonjour a tous!!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
camion4x4
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Re: Bonjour a tous!!

Message par camion4x4 »

Nous avons surtout du mal, à passer d'un poids lourd avec tout le confort qu'il faut, à un véhicule certes plus maniable comme un toy ou autres, donc notre choix se porte sur la gamme de taille un peu plus spacieux, car nous restons dans l'âme des voyageurs aux long-court et non pour une quinzaine !! fouet
Il est vrai que la conso peut-être un facteur mais la donne est différente quand l'on vie en permanence dedans. Au ratio c'est moins couteux qu'un appart ou une maison qui ne change pas de jardin en plus !! :lol:
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :

Message par voyageur d'étoiles »

Re

Vous aurez plus de facilité à faire un choix sur le véhicule quand votre Magirus sera vendu ...
plus spacieux peut être un trm 4000, je vend le mien pas très cher par rapport au votre :D :lol:

Votre choix de prendre un autre véhicule et familiale comme expliqué sur votre blog ... :idea:
vous avez décidé de mettre vos droles en pensions,
ou je n'espère pas que vous les avez vendu en amérique sud contre du gasoil :mrgreen: :arrow:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
camion4x4
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :

Message par camion4x4 »

C'est juste parce que nos enfants sont +qu'ados et donc nous repartons seulement en couple à long terme !!
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

salutation
je prend le sujet en cours et un rictus nerveux me gène: 145000€ :shock: vous n'êtes pas prêt de le vendre a mon humble avis, alors un conseil: ne vous engagez pas en pensant le vendre ce prix.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :

Message par voyageur d'étoiles »

Salut

Vous avez des projets de voyage quand votre Magirus sera vendu, vous pensez aller vers quel pays !?

Bonne chance pour votre vente :wink: @+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »