Un week-end Sympa dans les Landes
-
- Aventurier
- Reactions :
Re: Un week-end Sympa dans les Landes
nous serons présents avec vous pour passer ce dimanche et faire votre connaissance!
merci à sylvie et didier pour leur accueil, et à tous ceux qui étaient là... par contre ceux qui n'y étaient pas ils ont ramassé sévère...
pour nous le w.e a été court... en plus cette aucun b, mais vraiment aucun...

pour nous le w.e a été court... en plus cette aucun b, mais vraiment aucun...

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
-
- Aventurier
- Reactions :
nous sommes bien rentrés et mille mercis encore à nos hôtes pour ce merveilleux accueil et content d'avoir fait la connaissance de tous ceux qui étaient présent (BANDES DE TARES !!!!!) 

Même pas le tien ?come 09 a écrit :en plus cette aucun b,mais vraiment aucun....
non 'chui tombé en rade en y allant... perte de puissance, puis il cale, au bout d'un moment il redémarre, tourne mal pendent 10 sec avec une grosse grosse fumée blanche et recale...
bref j'ai du taf...

bref j'ai du taf...

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
salut à tous.
comme à l'accoutumée très bon week-end grâce à nos hôtes Didier et Sylvie, sans oublier Daniel.
(Didier, tu as trouvé ton maitre)
tu vois de quoi je parles 
j’essaie de mettre quelques photos.
comme à l'accoutumée très bon week-end grâce à nos hôtes Didier et Sylvie, sans oublier Daniel.
(Didier, tu as trouvé ton maitre)

j’essaie de mettre quelques photos.
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Super week-end, je confirme !
Après les photos de Claude (des personnages) , voici quelques photos de véhicules
pour commencer , un intrus, une petite Renault , mais un échappement de TRM 4000 , au moins!
Come 09 des Picards sympas , ça existe? Ben oui!
Eric 32 et sa grande maison à roulettes
Denis Chassac et son viiiieeeuuuxxx TP3 Marc et mon son Pinzgauer Iveco 33 , l'iveco au tableau de bord de Super Constellation
Pierre et Marilo Pappi Mami 33 condamnés à voyager dans le Sud ( Ebber pas cher Kapout!)
Benjamin et son Igloo Nitro ....en attendant le brutt Mirus 64 ( il a fait une beauté a son camion pour l'occasion!) Voyagenland (es) et ses magnifiques coffres en inox ... Jean Pierre , bon d'accord c'est pas un 4x4 mais le pilote est sympa! Ne vous moquez pas, si la nostalgie du Fower Power vous prends aussi, comme Didier vous craquerez pour-être pour un vieux souvenir
Voilà les véhicules ayant participé à ce week-end
Merci
- à tous ceux qui nous ont rejoint ...
- à ceux qui ont eu le courage de faire des aller-retour pour changer de véhicule
- à ceux qui croyaient que l'on pouvait passer en coup de vent et qui sont restés plusieurs jours
- à ceux qui ont prévenu qu'ils n'avaient pu venir
- à ceux qui e sont pas venus et qui nous ont offert des sujets pour critiquer à volonté
- à ceux qui ont promis qu'ils reviendraient
à nos hôtes Sylvie et Didier pour nous avoir remercié de leur faire un peu d'animation dans ce coin perdu dans les Landes
A LA PROCHAINE !!!
Daniel
Pffff j'allais oublier le plus beau ...là sous la flèche
Après les photos de Claude (des personnages) , voici quelques photos de véhicules
pour commencer , un intrus, une petite Renault , mais un échappement de TRM 4000 , au moins!
Come 09 des Picards sympas , ça existe? Ben oui!
Eric 32 et sa grande maison à roulettes
Denis Chassac et son viiiieeeuuuxxx TP3 Marc et mon son Pinzgauer Iveco 33 , l'iveco au tableau de bord de Super Constellation
Pierre et Marilo Pappi Mami 33 condamnés à voyager dans le Sud ( Ebber pas cher Kapout!)
Benjamin et son Igloo Nitro ....en attendant le brutt Mirus 64 ( il a fait une beauté a son camion pour l'occasion!) Voyagenland (es) et ses magnifiques coffres en inox ... Jean Pierre , bon d'accord c'est pas un 4x4 mais le pilote est sympa! Ne vous moquez pas, si la nostalgie du Fower Power vous prends aussi, comme Didier vous craquerez pour-être pour un vieux souvenir

Voilà les véhicules ayant participé à ce week-end
Merci
- à tous ceux qui nous ont rejoint ...
- à ceux qui ont eu le courage de faire des aller-retour pour changer de véhicule
- à ceux qui croyaient que l'on pouvait passer en coup de vent et qui sont restés plusieurs jours
- à ceux qui ont prévenu qu'ils n'avaient pu venir
- à ceux qui e sont pas venus et qui nous ont offert des sujets pour critiquer à volonté
- à ceux qui ont promis qu'ils reviendraient
à nos hôtes Sylvie et Didier pour nous avoir remercié de leur faire un peu d'animation dans ce coin perdu dans les Landes

A LA PROCHAINE !!!
Daniel
Pffff j'allais oublier le plus beau ...là sous la flèche
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Quelle violence Denis ,tu assassines quoi sous les yeux de Cécile ???

J'aurais aimé être parmi vous, mais bon étant surboocké cette année peut être une autre fois

Didier tu es monté sur une bascule PL ?

heureusement qu'il est loin le plus beau, il pourrait m’éblouir !

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673

Bernard
my God, qu'est-ce donc ?

Merci beaucoup pour ce retour, la joie et la bonne humeur dégoulinent dans vos messages.
Continuez à dire du mal de nous ; si nos oreilles sifflent assez fort alors nous prendrons peut-être nos grosses roues pour venir vous voir le prochain coup
- vieux-new-one
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Bloqué par un mariage en Provence (pas le mien...
) nous n'avons pu nous joindre à cette joyeuse fête (snif, snif).
Je suis certain que Sylvie et Didier ont encore fait des prouesses de convivialité et sympathie, nous leur adressons avec Chantal notre meilleur souvenir.
Cordialement
Yves
Bloqué par un mariage en Provence (pas le mien...

Je suis certain que Sylvie et Didier ont encore fait des prouesses de convivialité et sympathie, nous leur adressons avec Chantal notre meilleur souvenir.
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
merci pour ces photos je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des miennes mais ça va venir !
) ... ce n'est pas jean-pierre (notre amis picard) mais patrick le gersois qui est propriétaire de ce magnifique renault et sisi il est 4x4 en plus
petite rectification (désoler de te contredire chose que Didier m'a chaudement recommander de ne pas faireNomade a écrit :
Jean Pierre , bon d'accord c'est pas un 4x4 mais le pilote est sympa!

mon brutt .... ici ==> http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =18&t=9165]
On m'avait parlé d'un rendez-vous d'illuminés de tous ages, sortes de gens touchés par la grâce. je n'ai pas été déçu.
Je ne serai pas original en remerciant du fond du coeur Sylvie et Didier ici avec son arme de destruction massive, un vin à 7% tellement madérisé qu'il dégageait une odeur de rhum. Merci aussi à Daniel et son drôle d'escargot 4*4 jaune. Nous avons passé 3 journées hors du temps. Dans une ambiance conviviale. Je rassure les absents, ils ont eu droit à un costume sur mesure. Les présents n'ont pas échappé à la règle dés lors qu'ils s'éloignaient de plus de 10 mètres. A ce petit jeu il était difficile d'aller satisfaire un besoin pressant.
Au programme des 3 jours:
8h30 petit déjeuné jusqu'à 10h30
10h30 11h00 repos
11h00 14h00 apéro
14h00 16h30 repas puis digestif au choix armagnac, pacharan ou prune. Je continue:
16h30 18h00 repos avec trois ou quatre bières.
18h00 20h00 apéro ben oui le premier est bien loin.
20h00 23h00 repas puis digestif (je ne m'étalerai pas
)
23h00 01h00 on refait le monde et le dernier soir vidéo avec un fameux pliage de tente dont certains reparleront j'en suis sûr.
Un week-end presque parfait s'il n'y avait pas eu ces problèmes d' hygiène maintes fois signalés par un inspecteur infiltré dans le groupe.
En tout cas on reviendra l'an prochain, si on est encore dans le secteur
Je ne serai pas original en remerciant du fond du coeur Sylvie et Didier ici avec son arme de destruction massive, un vin à 7% tellement madérisé qu'il dégageait une odeur de rhum. Merci aussi à Daniel et son drôle d'escargot 4*4 jaune. Nous avons passé 3 journées hors du temps. Dans une ambiance conviviale. Je rassure les absents, ils ont eu droit à un costume sur mesure. Les présents n'ont pas échappé à la règle dés lors qu'ils s'éloignaient de plus de 10 mètres. A ce petit jeu il était difficile d'aller satisfaire un besoin pressant.

Au programme des 3 jours:
8h30 petit déjeuné jusqu'à 10h30
10h30 11h00 repos
11h00 14h00 apéro
14h00 16h30 repas puis digestif au choix armagnac, pacharan ou prune. Je continue:
16h30 18h00 repos avec trois ou quatre bières.
18h00 20h00 apéro ben oui le premier est bien loin.
20h00 23h00 repas puis digestif (je ne m'étalerai pas

23h00 01h00 on refait le monde et le dernier soir vidéo avec un fameux pliage de tente dont certains reparleront j'en suis sûr.
Un week-end presque parfait s'il n'y avait pas eu ces problèmes d' hygiène maintes fois signalés par un inspecteur infiltré dans le groupe.
En tout cas on reviendra l'an prochain, si on est encore dans le secteur

-
- Aventurier
- Reactions :
-
- Aventurier
- Reactions :
un grand merci à tous les participants de cette réunion annuelle, surtout un grand merci à Sylvie et Didier pour leur accueil et générosité, également merci au patron de l'occasion notre ami Daniel
bref :thanks: pour ce weekend
je met ici quelques photos orcH

c'est très gaulois comme réunion

sans commentaires

la salle de cinéma
préparation des piquets

mise en place

et sans oublier le voiturier contrôleur d’identités à l'entrée sur le site ... BOBY

je met ici quelques photos orcH
c'est très gaulois comme réunion

sans commentaires
la salle de cinéma
préparation des piquets
mise en place
et sans oublier le voiturier contrôleur d’identités à l'entrée sur le site ... BOBY
mon brutt .... ici ==> http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =18&t=9165]
Bonjour!
Nous voici rentrés, merci à tous de nous avoir accueillis et plus particulièrement Sylvie, Didier et Daniel.
En cette période d'état d'urgence, ça nous a fait un bien fou de se retrouver dans cette "bulle" landaise qui
nous a rappelé notre jeunesse, en particulier avec cette pionnière de nos débuts de "baroudeurs" : :thanks: :thanks:
Nous voici rentrés, merci à tous de nous avoir accueillis et plus particulièrement Sylvie, Didier et Daniel.
En cette période d'état d'urgence, ça nous a fait un bien fou de se retrouver dans cette "bulle" landaise qui
nous a rappelé notre jeunesse, en particulier avec cette pionnière de nos débuts de "baroudeurs" : :thanks: :thanks:
Sprinter 312 4X4 IGLHAUT
Salut
Un grand merci à vous deux pour ce superbe week-end
Beaucoup de bonne humeur, de bons repas, de belles connaissances et ....toujours autant de mauvaise foi
A+
Un grand merci à vous deux pour ce superbe week-end
Beaucoup de bonne humeur, de bons repas, de belles connaissances et ....toujours autant de mauvaise foi

A+
- Pierre Dutrey
- Bricoleur
- Reactions :
Bien le merci a Daniel pour ce nouveau rassemblement,a Sylvie et a Didier pour leur acceuil toujours aussi chaleureux et a tous les participants pour leur gentillesse et leur simplicité et tant pis pour ceux qui sont pas venus.
quelques photos de cette grande messe:
http://www.casimages.com/u/PierreDutrey
L'epave du mercedes est sur une piste en catalogne trouvé lors de notre balade aprés ce WE,c'est pour Didier s'il veut récuperer des pièces pour son Dindon on peut te donner le point GPS

quelques photos de cette grande messe:
http://www.casimages.com/u/PierreDutrey
L'epave du mercedes est sur une piste en catalogne trouvé lors de notre balade aprés ce WE,c'est pour Didier s'il veut récuperer des pièces pour son Dindon on peut te donner le point GPS

Bonjour à tous,
Avec un peu de retard , à mon tour ,je viens vous remercier. Merci à tous , les anciens, qui forment le socle de notre petite équipe, et aussi les nouveaux , qui ont réussi à s'intégrer très vite , venus avec leurs magnifique véhicules ( ou pas , comme notre ami Côme 09) et leur indispensable bonne humeur !
Bien sûr , il y a toujours quelques enfoirés pour publier des photos de moi ,certainement retouchées , au point qu'on pourrait imaginer que j'ai un gros ventre , et d'autres, non moins enfoirés pour les republier en y rajoutant quelques commentaires humoristiques (enfin en humour chti !
) Merde c'était le patron
Tout le monde a été parfait, vraiment : outre la projection nocturne , ce magnifique Mercedes 911 et ce portrait incroyable du chien Boby , il faut bien reconnaître , que mes magnifiques véhicules (Acadiane , Mercedes 209) ont fait des jaloux , et que ma prestation video dans le pliage de la tente a été le point fort de ce séjour !!!!!!
Serieusement , je suis ravi de la manière dont s'est passé cette 4ème édition et je vous en remercie.
Sylvie et moi , vous embrassons et vs disons à bientôt
Avec un peu de retard , à mon tour ,je viens vous remercier. Merci à tous , les anciens, qui forment le socle de notre petite équipe, et aussi les nouveaux , qui ont réussi à s'intégrer très vite , venus avec leurs magnifique véhicules ( ou pas , comme notre ami Côme 09) et leur indispensable bonne humeur !
Bien sûr , il y a toujours quelques enfoirés pour publier des photos de moi ,certainement retouchées , au point qu'on pourrait imaginer que j'ai un gros ventre , et d'autres, non moins enfoirés pour les republier en y rajoutant quelques commentaires humoristiques (enfin en humour chti !

Tout le monde a été parfait, vraiment : outre la projection nocturne , ce magnifique Mercedes 911 et ce portrait incroyable du chien Boby , il faut bien reconnaître , que mes magnifiques véhicules (Acadiane , Mercedes 209) ont fait des jaloux , et que ma prestation video dans le pliage de la tente a été le point fort de ce séjour !!!!!!

Serieusement , je suis ravi de la manière dont s'est passé cette 4ème édition et je vous en remercie.
Sylvie et moi , vous embrassons et vs disons à bientôt
Re: Mais ou est donc passé notre nomade ?
salutcapsus33 a écrit :Et puisque on en parle pas , n'oubliez pas que vous êtes attendus et aimés, pour le 15 août dans notre bon Sud-Ouest comme d'hab !!!
On en parle là : viewtopic.php?f=13&t=9360&start=180#p151936
Parlez-en à Nomade dès que vous le trouverez !!!!
Didier
Didier.
je pense être des vôtres le 15 août,.
et si tu as le temps, j'ai toujours les vieux vélos ainsi que des pièces de vélos.
contacte moi en mp ou au tel, demande à daniel,.
amitiés claude et annie