new-one a écrit :Bonjour
Juste pour féliciter Fred, beau boulot et belle exploitation du volume. J'aime bien la créativité que provoque le casse tête du petit volume à aménager.
Bientôt de belles balades, la récompense.
Cordialement
Yves
:thanks: pour les félicitations,j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir a restaurer et ammenager ce vehicule même si parfois le moral a été bas en voyant tous ce qui restait a faire,je suis assez content du resultat ,reste a voir a l'utilisation
C'est vrai que ce vehicule est a la fois imposant vu ça hauteur et pourtant la place a ammenager est vraiment limite,
Pour 2 personnes c'est impeccable,
Pour 3 (dans mon cas )c'est pas evident surtout avec un coin douche ,
pour 4 ça devient vraiment compliqué
Il me reste quelques bouts de meuble de la caravane que j'aurai bien voulu installer(penderie et placard suplementaire)mais c'est pas possible
Il manque une petite chose dans mon ammenagement c'est la table,j'ai déjà quelques idées mais elle sera petite
Vu que les beaux jours "" devrai "" arriver, pas trop l'utilité pour l'instant ,puisque généralement les repas se passent dehors
Encore quelques semaines a finir et revoir des petites choses et enfin les vacances
je continuerai ce post pendant encore quelques mois,vu que d'autres choses viendront se greffer dessus(reservoir GO, reservoir eau sale,echangeur d'air,une cuve pour le compresseur et pleins d'autres idées
je vais essayer de l'emmener prochainement sur la balance pour voir ou j'en suis avec le poid..........
Photo
du montage du rechauffeur a plaque avec pompe de circulation de liquide de refroidissement et robinet thermo pour l'eau chaude,(j'ai fait ce montage en attendant de m'offrir un boiler chauffage et eau chaude)
du compresseur (ou viendra ce greffer une cuve)pour l'instant j'ai fait une sortie d'air sur l'avant,le compresseur est commandé depuis le tableau de bord
On peut voir également le prefiltre a GO
du second frigo (waeco)pour finir je les ai installé les deux,même si celui de la caravane est moin performant en 12v,il servira lorsque je pourrai avoir du 220v ou alors au gaz en cas de besoin,sinon c'est un rangement suplementaire pour les provisions
le reste de la soute est completé par chaises , table de camping,caisse a outil etc..........
a+ fred