Salut l'équipe Bmh
Là où mon erreur a était, c'est que cette piste ( pour vélo non indiqué et non fermé par des barrieres ) ils venaient juste de la refaire et je me suis mal fait aider par le pote pour faire la manoeuvre, le nez de pont où la roue c'est enfoncé, le sable était tout frais avec une bonne pluie, avec le poids du trm ça c'est enfoncé comme
du beurre. Puis l'angle de braquage n'est pas trés important aussi, là où j'ai sauvé l'histoire c'est grace au treuil avec un bon pin juste en face, sans lui, j'était bon pour la visite des gendarmes avec Mr le maire pour me faire tirer les orreilles, puis une bonne facture pour le st bernard ( en gros entre 500 et 1000 euros ) donc clairement le treuil peut servire dans la limite du possible. J'étais obligé de garder mon calme pour ne pas faire n'importe quoi et surtout pas abimer la maison ( lui le pin a eu un peu mal de mon passage

) Du coup j'ai commencé mon ptit gros en avance dans les landes, ce qui ma servi pour faire mon auto-treuillage. Pour cette année je ne pourrai pas être a sallives pour vous rencontrer et apprendre de vos expériences en TT, peut être que l'année prochaine je pourrai faire du 4x4 avec vous.
Aller l'histoire continue @pluche