Salut la Team
Des nouvelles du front avec le Mirage 4000

Pas de photos car pas la possibilité dans faire, j'ouvre une caisse pour des dons
Brefff faudra patienter un peu ..
Cette semaine, j'ai fait des modifications dans la cuisine, supprimé les portes qui avait dans le couloir, c'est déjà assez étroit et avec des
portes ouvertes c'est super chiant donc ADIEU

Sous la plaque de feux il y avait l'espace pour le frigo, j'ai changé pour y mettre le four à
gaz qui était contre la chambre pas top top, du coup j'ai mis le frigo contre le lit ..
Dans les placards de la cuisine, j'ai tout habillé avec du parquet stratifié très fin imitation chêne clair, un coup d'éponge est c'est propre ..
L'évacuation de l'évier a était refait avec un conduit en 40mm qui traverse la caisse et le plateau, sous le plateau j'ai mis une réduction
40/32mm qui est en stand-by pour le moment mais elle iras dans un tank d'eau grise ainsi l'évacuation de la douche ..
Il me restais du beau parquet stratifié version "100 nuances de gris"

il est passé en habillage pour le meuble de cuisine, le lambris
que j'ai mis était esquinté depuis le temps entre les chiens et le matos dans le couloir avec les voyages, du coup c'est tout neuf ..
J'avance bien en ce moment et je pense refaire le salon comme avant, deux banquettes et une table convertible car ça sera plus vendeur
"si une famille veulent l'acheter", cette partie là je commencerais quand nous seront vers la frontière Suisse ..
Bonne soirée bybye