Renault 110/170, 75/130, etc...
Re: Renault 110 170
Modifié en dernier par Pacha le 03 déc. 2010 16:44, modifié 1 fois.
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
J'ai un gros doute concernant l'existance de moyeux enclenchable sur un PL, je pense que les efforts appliqués rendent ce système délicat a employer...
Concernant la graisse, moi j'utilise de la graisse marine (bleu) car elle résiste à l'eau même chaude ou salée et quand on va patauger dans la boue cela évite qu'elle se lessive trop vite...
Concernant la graisse, moi j'utilise de la graisse marine (bleu) car elle résiste à l'eau même chaude ou salée et quand on va patauger dans la boue cela évite qu'elle se lessive trop vite...
TEAM DRIV'EVENTS
Jean Louis n'a pas fait de photos de la bète...dommage... enfin..il en a une ou 2 du camion mais pas des moyeux malheureusement.
il faudra trouver des infos ailleurs...à vrai dire..jean Louis , comme le proprio du camion, n'en revenaient pas du prix auquel il les a eu surtout.
pascal
il faudra trouver des infos ailleurs...à vrai dire..jean Louis , comme le proprio du camion, n'en revenaient pas du prix auquel il les a eu surtout.
pascal
Pour en revenir au bahut de Manu, le 110/170 a un pont AV enclenchable ??
- manuwissant
- Bon citoyen
- Reactions :
Pacha a écrit :Pour en revenir au bahut de Manu, le 110/170 a un pont AV enclenchable ??
Non je ne pense pas, enfin rien vu qui ressemble à ce à quoi ça pourrait ressembler......
je recherche le barré rouge ou les caractéristiques technique du 110 170 et plus précisement les rapports de demultiplication de la boite ZF S6-36
Merci
Merci
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour à toi aussi D38
@+
Denis
@+
Denis
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Denis Chassac a écrit :Bonjour à toi aussi D38
@+
Denis
pour sûr c'est pas très poli.... mais le mossieur il dit qd même merci....
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
C'est plutôt qu'on ne le connait pas, qu'il ne s'est pas présentéLand-Scape a écrit :Denis Chassac a écrit :Bonjour à toi aussi D38
@+
Denis
pour sûr c'est pas très poli.... mais le mossieur il dit qd même merci....
@+
Denis
ah c'est pas toujours facile...
-on cherche une info sur le net
-on tombe sur un forum par hasard qui a l'air de parler un peu du truc
-on aimerai bien poser la question alors on s'inscrit
-on écrit sa bafouille sans nécéssairement avoir envie de participer au reste des débats ou passer sa vie comme certains dessus
-et hop..si la pèche est bonne on a son info et on repart...il n'y a qu'a voir la lonnnnnguue liste de gens inscrits sur le forum...et combien d'actif qui allimentent les débats ? une poignée...c'est la vie...
bah c'est pas grave..si quelqu'un l'a ton info tu l'auras même si tu ne t'est pas présenté...pis même si tu te présentes et que personne n'a cette info...ben tu l'auras pas plus
c'est la vie
euh..non c'est tout j'ai fini...
pascal
-on écrit sa bafouille sans nécéssairement avoir envie de participer au reste des débats ou passer sa vie comme certains dessus
-et hop..si la pèche est bonne on a son info et on repart...il n'y a qu'a voir la lonnnnnguue liste de gens inscrits sur le forum...et combien d'actif qui allimentent les débats ? une poignée...c'est la vie...
bah c'est pas grave..si quelqu'un l'a ton info tu l'auras même si tu ne t'est pas présenté...pis même si tu te présentes et que personne n'a cette info...ben tu l'auras pas plus
c'est la vie
pascal
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Ben oui, je suis d'accord, on le connais pas et en plus c'est pas poli....Denis Chassac a écrit : C'est plutôt qu'on ne le connait pas, qu'il ne s'est pas présenté
@+
Denis
comme vous y allez les gars
cette fois c'est sur qu'on va avoir un lecteur "passif" de plus
pascal
cette fois c'est sur qu'on va avoir un lecteur "passif" de plus
pascal
Quel accueil !
J'ai réalisé un camion 4X4 camping car tout seul comme un grand Homologué 6 places. Depuis j'en profite pour faire de belles virées en famille Nord/Sud/est...
Bye les grincheux
J'ai réalisé un camion 4X4 camping car tout seul comme un grand Homologué 6 places. Depuis j'en profite pour faire de belles virées en famille Nord/Sud/est...
Bye les grincheux
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Moi perso ça ne me dérange pas trop. Desfois je fais ça sur d'autres forum je pose juste ma question... Et puis au final bien souvent si on a une réponse qui tiens la route on revienshippo a écrit :ah c'est pas toujours facile...
-et hop..si la pèche est bonne on a son info et on repart...il n'y a qu'a voir la lonnnnnguue liste de gens inscrits sur le forum...et combien d'actif qui alimentent les débats ? une poignée...c'est la vie...
bah c'est pas grave..si quelqu'un l'a ton info tu l'auras même si tu ne t'es pas présenté...pis même si tu te présentes et que personne n'a cette info...ben tu l'auras pas plus
c'est la vie
pascal
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
gagnéD 38 a écrit :
Bye les grincheux
moi j'aurais fais pareil
non..peut être pas...
mais c'est vrai c'est bien une petite présentation...mais en même temps quesque c'est chiant les liste interminables de "bienvenu" sans une question judicieuse... je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde...
je regrette qu'on ai pas au moins mis le lien du post de présentation pour l'y inviter a se présenter s'il en a envie...
viewforum.php?f=14
enfin bref...j'en dit pas plus...Charly va encore dire que je fais le gendarme
chacun est libre de donner son avis et c'est quand même ça qui compte le plus
pascal
euh.. ah oui... bienvenu D38
commencer par un bonjour c'est déjà mieux comme dans la vie de tous les jours!!!D 38 a écrit :Quel accueil !
Bye les grincheux
ensuite tand mieux si tu (D38 si tu nous relis??) t'es fait un camion tout seul et comme un grand (un grand quoi au fait???), ici aussi on se démerde parfois seul mais on PARTAGE!!!!
un forum c'est comme un groupe de personnes qui discute , échange.. tu n'arrive pas comme une fleur en disant " au fait les gars je cherche ...."
un minimum, on ne demande une présentation de 2 pages et de participer aux autres discussions!
NON MAIS!!
il est parti comme il est venu????
skud
PS sinon dans l'ensemble je trouve qu'on est accueillant quand même non?????
et ya pas de grincheux ici?? des nains oui mais....
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
- manuwissant
- Bon citoyen
- Reactions :
J'ai le barré rouge du 110 170 mais c'est déjà une copie de l'original donc ça ne rend pas grand chose en scan. Je vais regarder si je trouve ton info et la mettrai sur le forum.D 38 a écrit :je recherche le barré rouge ou les caractéristiques technique du 110 170 et plus précisement les rapports de demultiplication de la boite ZF S6-36
Merci
Salut les gars,
je reviens de 3 semaines au Maroc, d'où le peu de messages de ma part ces temps ci. Je vois que Marco a bien avancé avec bigbidule, je suis bluffé par ton passage chez veritas, j'espère que le mien sera du même acabit.
J'entame le démontage de ma benne ces jours ci puis le sablage/peinture du châssis. Moultes photos bien sûr.
PS: Au fait, personne n'est intéressée par ma benne.....?
- manuwissant
- Bon citoyen
- Reactions :
j'ai le barré rouge sous les yeux,
vitesses 1 2 3 4 5 6 M.AR
rapports
de la boite 1/7.43 1/4.32 1/2.57 1/1.62 1/1.21 1/1.00 1/6.67
couples 10/41 - 9/41 - 8/41
les couples correspondent au rapport de pont.
vitesses 1 2 3 4 5 6 M.AR
rapports
de la boite 1/7.43 1/4.32 1/2.57 1/1.62 1/1.21 1/1.00 1/6.67
couples 10/41 - 9/41 - 8/41
les couples correspondent au rapport de pont.
Modifié en dernier par manuwissant le 28 août 2009 17:30, modifié 1 fois.
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Tiens un petit aménagement en cours de 75/130 sur Unimog-mania (dans la section pour les véhicules autres évidemment !) :
aménagement Renault 75/130 4x4
aménagement Renault 75/130 4x4
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- manuwissant
- Bon citoyen
- Reactions :
Re: Renault 110/170, 75/130, etc...
Salut salut,
quelques photos du camion, pas bcp avancé parce que pas beaucoup de temps......mais bon, je reste motivé à bloc!!!
Pour info, ma benne fait 2.39*5.07 extérieur, et elle est toujours à vendre avant de partir au prix de la ferraille......
quelques photos du camion, pas bcp avancé parce que pas beaucoup de temps......mais bon, je reste motivé à bloc!!!
Pour info, ma benne fait 2.39*5.07 extérieur, et elle est toujours à vendre avant de partir au prix de la ferraille......