pascal
remarque si on fait une catégorie par type de véhicule...je prend le Brimont..comme ça je suis sur de gagnerbpoursin a écrit :Ne te sous estime pas Pascal, s'il y n'a que trois concurrent, tu pourras monter sur le podium![]()
![]()
Et puis Dangel/B110 je ne crois pas que le jeu soit égal...
oui oui oui oui ! ! ! ! !bpoursin a écrit :Est ce que ça vous intéresse que je vous prépare un petit trial amateur (avec remise de prix!!!!)![]()
Un truc soft plus basé sur la dextérité que sur le franchissement extrême...
Yop ,alors toi je te tappe sur les mainsOB1KnoB a écrit :ça me tente aussi pour le fun, histoire s'amuser apprenant![]()
Pour la raclette il existe des appareils à gaz il me semble![]()
@+
Je prépare le vin blanc
je crois que là tu sais nous parler ! avec le coeur ! (de la meule ...)bpoursin a écrit :Voilà ce que je peux vous proposer pour la raclette du Vendredi soir, je peux réserver la salle de la mairie, il y a tout ce qui faut dedans, cuisine, couvert, eau, electricité, wc, tables et chaises...
La seule conditon c'est que vous la remettiez en état le lendemain matin avant de partir (Ca veux dire, un coup de balai et de serpillère + la vaisselle)
Je sent que tout de suite, il va y avoir plus de monde!!!!!
Attention 80 places assises max![]()
Va falloir en remener de la meule!!!!!
bon, dans ce sens aussi je peux aider ...OB1KnoB a écrit :Salut,
Il y a-t-il quelqu'un qui descend à l'AG InterTP3 après Nemours? Il y a Dimitri2 qui a besoin d'une roue de secours pour son TP3 et il en a trouvé une pas loin de Lyon. Je ne peux pas aller à l'AG pour la lui apporter mais je peux la monter à Nemours et la filer à quelqu'un qui irait par la suite.
Une âme charitable ?
@+
dimitri
Il y aura Didier Hurand qui se fera sûrement un plaisir de descendre cette roueOB1KnoB a écrit :Salut,
Il y a-t-il quelqu'un qui descend à l'AG InterTP3 après Nemours? Il y a Dimitri2 qui a besoin d'une roue de secours pour son TP3 et il en a trouvé une pas loin de Lyon. Je ne peux pas aller à l'AG pour la lui apporter mais je peux la monter à Nemours et la filer à quelqu'un qui irait par la suite.
Une âme charitable ?
@+
dimitri
Ici dans le Froid polaire, la photo de la religieuse et de la meule nous fait réfléchir pour hater notre départ.kabistrotteurs a écrit : Alors j'ai de la peine sur le nombre ? de paxsans compter nous on en ai a 8 ??? et les pseudo ?
Patates, nous les chtis on s'en charge, 25 kg seront-ils suffisant ?bpoursin a écrit :Concernant le vendredi soir, pour ma part je prends a ma charge la location de la salle...et le reste de la bouffe!
Fais moi une liste de c qu'il faut pour savourer une bonne raclette (oignons, lard, patates etc...)
Je vais créer un post inscription raclette du Vendredi.
Ca s'annonce plutôt pas mal tout ça![]()
![]()