Réseau Transport de Pièces
Re: Réseau Transport de Pièces
Bonjour Dimitri,
Ca serait avec grand plaisir mais plus aucune nouvelles de blues93.
Guy
Je viens de réfléchir, puisque tu es prêt à faire quelques tours de roue vers le Sud, si blues93 ne se manifeste pas tu pourrais peut être remonter les pneus pour Pascal.
Tient moi au courant.
Guy
Ca serait avec grand plaisir mais plus aucune nouvelles de blues93.
Guy
Je viens de réfléchir, puisque tu es prêt à faire quelques tours de roue vers le Sud, si blues93 ne se manifeste pas tu pourrais peut être remonter les pneus pour Pascal.
Tient moi au courant.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Hello Guy, tant pis pour la proposition de Blues...
Par contre je ne pourrai pas monter tes pneus à Pascal puisque je cherche à faire monter mon pneu vers Paris aussi et que nous sommes sous la même latitude environ toi et moi (Carpentras/Ales)...
Bon et bien essayons de trouver une nouvelle piste! Je te tiens au courant si je trouve quelque chose (pour 3 pneus donc)
@+
dimitri
Par contre je ne pourrai pas monter tes pneus à Pascal puisque je cherche à faire monter mon pneu vers Paris aussi et que nous sommes sous la même latitude environ toi et moi (Carpentras/Ales)...
Bon et bien essayons de trouver une nouvelle piste! Je te tiens au courant si je trouve quelque chose (pour 3 pneus donc)
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Hello,
bon, mon trajet Paris -> Clermond-Ferrands-> Salon de Provence -> Paris à l'air de se préciser.
je serai fixé d'ici la fin de semaine (dim. 11/04/2010)
je vous tiens au jus.
Je dois remonter une grande remorque fourgon
je pense qu'il doit-être possible d'y déposer vos matèriel avant que je ne passe la prendre
je tache de vérifier cela et vous le précise
PS : si qqs à une roue ou une roue complète de C35 à me dépanner
bon, mon trajet Paris -> Clermond-Ferrands-> Salon de Provence -> Paris à l'air de se préciser.
je serai fixé d'ici la fin de semaine (dim. 11/04/2010)
je vous tiens au jus.
Je dois remonter une grande remorque fourgon
je pense qu'il doit-être possible d'y déposer vos matèriel avant que je ne passe la prendre
je tache de vérifier cela et vous le précise
PS : si qqs à une roue ou une roue complète de C35 à me dépanner
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
quelle taille c(est ? nb de trous ? une photo ?blues93 a écrit :PS : si qqs à une roue ou une roue complète de C35 à me dépanner
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
roue type "Citroën C35"
Diam. jante 16" pour des pneus de 195/75R16
6 trous entre-axe 205mm
moyeu centrale +/- 161 mm
ET -> idéalement 90 mm
NB :si vous en avez une à déport nul (ET = 0 -> flasque de la roue dans l'axe de la jante)
ça me va qd même
Voili voilo
6 trous entre-axe 205mm
ET -> idéalement 90 mm
NB :si vous en avez une à déport nul (ET = 0 -> flasque de la roue dans l'axe de la jante)
ça me va qd même
Voili voilo
Hello Blues, c'est cool si j'ai pas raté le train, tu pourras donc prendre mon pneu 900x16 en même temps que les pneus de Guy ?
Si oui il faudra que tu me donnes ta route exacte pour que je te l'apporte quelque part sur le trajet et que ça ne te fasse pas un détour.
Pour la roue de C35 j'en ai laissé partir un à la casse il y a quelques semaines c'est trop bête j'aurai pu te filer les 5 roues si j'avais su.
Je vais quand même voir ce que je peux trouver, il y a dans mon coin un tas de vieilles roues de provenances diverses, avec les côtes que tu as données ci dessus je vais voir s'il y en a une qui conviendrait.
On se tient au courant, @+
dimitri
Si oui il faudra que tu me donnes ta route exacte pour que je te l'apporte quelque part sur le trajet et que ça ne te fasse pas un détour.
Pour la roue de C35 j'en ai laissé partir un à la casse il y a quelques semaines c'est trop bête j'aurai pu te filer les 5 roues si j'avais su.
Je vais quand même voir ce que je peux trouver, il y a dans mon coin un tas de vieilles roues de provenances diverses, avec les côtes que tu as données ci dessus je vais voir s'il y en a une qui conviendrait.
On se tient au courant, @+
dimitri
Salut blues93,
Comme Dimitri, il faudra que tu me donne l'endroit ou l'on peu se rencontrer pour que je t'amène les deux 7,5x16 pour Pascal.
Tiens nous au courant.
Guy
Comme Dimitri, il faudra que tu me donne l'endroit ou l'on peu se rencontrer pour que je t'amène les deux 7,5x16 pour Pascal.
Tiens nous au courant.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Dis moi Blues, je ne comprends pas bien ce que je t'ai mis en gras ci-dessus, tu cherches un trou de moyeu central de 90mm ou 161mm ?blues93 a écrit :roue type "Citroën C35"
6 trous entre-axe 205mm
ET -> idéalement 90 mm
ça me va qd même
J'ai aussi du mal à saisir ta dernière phrase, pour l'absence de déport c'est bon pas de soucis, mais je ne comprends pas ça : "déport nul (ET = 0 -> flasque de la roue dans l'axe de la jante)"
Allez éclaire ma lanterne pour que j'aille voir si j'ai ça pour toi
@+
dimitri
ET -> écart technique ou si vous préférez le déport de la roue
donc, si le flasque est centré par rapport à la jante -> déport nul ou ET (écart technique = 0) c'est la même chose
ET = 90 -> déport de 90 mm du flasque par rapport à l'axe de la Jante
Exemple de Roue C35
donc, si le flasque est centré par rapport à la jante -> déport nul ou ET (écart technique = 0) c'est la même chose
ET = 90 -> déport de 90 mm du flasque par rapport à l'axe de la Jante
Exemple de Roue C35
Modifié en dernier par blues93 le 07 avr. 2010 10:55, modifié 1 fois.
Salut à tous
Ce we je fais Toulouse -> Bdx (9 avril au matin) -> Lege-Cap Ferret (10 avril)-> Tlse (11 avril au soir)
ah oui je fais ça en twingo, alors me demandez pas de monter un Sofim
@Denis: si t'es la je t'emmène 1 demi arbre de roue AR
Ce we je fais Toulouse -> Bdx (9 avril au matin) -> Lege-Cap Ferret (10 avril)-> Tlse (11 avril au soir)
ah oui je fais ça en twingo, alors me demandez pas de monter un Sofim
@Denis: si t'es la je t'emmène 1 demi arbre de roue AR
j'suis sûr qu'en retirant la banquette AR
tu le cases le moteur de SOFIM
; - )
; - )
non parceque ça pisse toujours de l'huile un Sofim!blues93 a écrit :j'suis sûr qu'en retirant la banquette AR
; - )
pas envie de saloper mon coffre
Blues, je pense t'avoir trouvé une jante : la roue de secours du C35 parti à la casse, je viens de voir qu'elle a été mise de côté
Il faut juste que je demande à l'ex-proprio du C35 car il l'a peut-être mise de côté pour une raison particulière, mais il y a moyen que ça le fasse, je te dis ça dès que je le croise.
Et par contre je ne sais pas si tu as lu ça :
dimitri
Il faut juste que je demande à l'ex-proprio du C35 car il l'a peut-être mise de côté pour une raison particulière, mais il y a moyen que ça le fasse, je te dis ça dès que je le croise.
Et par contre je ne sais pas si tu as lu ça :
OB1KnoB a écrit :Hello Blues, c'est cool si j'ai pas raté le train, tu pourras donc prendre mon pneu 900x16 en même temps que les pneus de Guy ?
@+Guy a écrit :Salut blues93,
Comme Dimitri, il faudra que tu me donnes l'endroit ou l'on peut se rencontrer pour que je t'amène les deux 7,5x16 pour Pascal.
Tiens nous au courant.
Guy
dimitri
Blues, du nouveau pour ta virée dans le sud ?
Parce que sinon j'ai une autre piste pour monter mon pneu vers Paris mais ça n'irait que jusqu'à Bonneval donc c'est une solution de secours car il resterait encore à trouver quelqu'un qui passe par là...
Tiens nous au courant dès que tu peux, et si possible ce soir parce que la voiture qui va à Bonneval part demain
Merci,
dimitri
Parce que sinon j'ai une autre piste pour monter mon pneu vers Paris mais ça n'irait que jusqu'à Bonneval donc c'est une solution de secours car il resterait encore à trouver quelqu'un qui passe par là...
Tiens nous au courant dès que tu peux, et si possible ce soir parce que la voiture qui va à Bonneval part demain
Merci,
dimitri
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Salut Dimitri !geo a écrit :
si tu passes par Biganos, passe dire "bonjour" !
Franck
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
fx71 a écrit :si tu passes par Biganos, passe dire "bonjour" !
Franck
je t'envoi un mp
bonjour,
Si cela intéresse quelqu'un, je fais Rouen / Chambéry le dimanche 18 ou lundi 19 avril. J'ai un peu de place ... Me contacter par mp si intéressé.
Luc
Si cela intéresse quelqu'un, je fais Rouen / Chambéry le dimanche 18 ou lundi 19 avril. J'ai un peu de place ... Me contacter par mp si intéressé.
Luc
comme indiqué dans mon message
je serais fixé ce Dimanche si je descends chercher ma remorque fourgon.
si oui, (a priori ça devrait)
je descendrais sous 1 à 2 semaines maxi
voili voilo pour les précsisions.
a pluche
je serais fixé ce Dimanche si je descends chercher ma remorque fourgon.
si oui, (a priori ça devrait)
voili voilo pour les précsisions.
a pluche
bonsoir à tous, euh bonjour plutôt
vendredi 16 je fais Caudebronde (11) on va dire Carcassonne parceque ça m'étonnerait que vous connaisssiez mon trou perdu de 150 habitants, sauf toi Daniel (nomade) St martin d'en haut (69) de là je redescends cash sur Grenoble (38) et retour sur Carcassonne (11) vendredi soir , une siestoune sur la route et arrivée dans la journée de samedi
A savoir que :
- je pars en Clio à deux personnes donc il y a l'arrière avec les sièges rabattus de disponible, pour vous donner une idée de volume, aujourd'hui j'ai descendu un capot, un hayon coffre, 2 ailes arrières et diverses pièces moteurs de simca 1100ti (m'enfin j'suis con, tout le monde voit ce que c'est une clio)
-que entre St martin et Grenoble j'aurai 4 portes de simca donc pas trop de place ... sauf pour les petites pièces, des pneus oubliez ça ne rentrera pas
- mais de grenoble jusqu'à carca je redescend en fourgon et mon pote prend ma caisse donc là, y'a moyen d'en mettre
essayez de me prévenir assez tot sinon jeudi je propose le trajet en co-voiturage sur un site
voili voilou, je peux faire un crochet si y'a besoin dans la limite du raisonnable
olivier
vendredi 16 je fais Caudebronde (11) on va dire Carcassonne parceque ça m'étonnerait que vous connaisssiez mon trou perdu de 150 habitants, sauf toi Daniel (nomade) St martin d'en haut (69) de là je redescends cash sur Grenoble (38) et retour sur Carcassonne (11) vendredi soir , une siestoune sur la route et arrivée dans la journée de samedi
A savoir que :
- je pars en Clio à deux personnes donc il y a l'arrière avec les sièges rabattus de disponible, pour vous donner une idée de volume, aujourd'hui j'ai descendu un capot, un hayon coffre, 2 ailes arrières et diverses pièces moteurs de simca 1100ti (m'enfin j'suis con, tout le monde voit ce que c'est une clio)
-que entre St martin et Grenoble j'aurai 4 portes de simca donc pas trop de place ... sauf pour les petites pièces, des pneus oubliez ça ne rentrera pas
- mais de grenoble jusqu'à carca je redescend en fourgon et mon pote prend ma caisse donc là, y'a moyen d'en mettre
essayez de me prévenir assez tot sinon jeudi je propose le trajet en co-voiturage sur un site
voili voilou, je peux faire un crochet si y'a besoin dans la limite du raisonnable
olivier
Ahhhhh bon mais alors on a le temps de voir venir! Je croyais que ça serait pour le début de semaine qui arrive.blues93 a écrit :je serai fixé ce Dimanche
Du coup Guy je garde mon pneu chez moi finalement, je verrai si je l'apporte à Blues quand il descendra.
@+
dimitri