YRÂL le duc (URAL 4320)
-
- Guide
- Reactions :
Re: YRÂL le duc (URAL 4320)
Eh oui dans le mille c'est bien LE Ural de Le Duc en personne. Je l'ai contacté juste avant l'acquisition du bahut.
L'achat est fait, livraison prévue vers la mi-octobre par porte char car comme vous le savez si bien : il ne roule pas
Je fais la carte grise dans les jours qui arrivent : il est en règle, pas de cg épave, pas de gage dessus, rien de rien ! et vu que le ct en cg collection est valide 5 ans, je devrais pouvoir la refaire immédiatement.
Après, les affaires entre casseurs/marché de l'occasion et assureurs, là .... ça me dépasse !
L'achat est fait, livraison prévue vers la mi-octobre par porte char car comme vous le savez si bien : il ne roule pas
Je fais la carte grise dans les jours qui arrivent : il est en règle, pas de cg épave, pas de gage dessus, rien de rien ! et vu que le ct en cg collection est valide 5 ans, je devrais pouvoir la refaire immédiatement.
Après, les affaires entre casseurs/marché de l'occasion et assureurs, là .... ça me dépasse !
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
bonjour Thibault,thibaut 07 a écrit :....
Je fais la carte grise dans les jours qui arrivent :.... vu que le ct en cg collection est valide 5 ans, je devrais pouvoir la refaire immédiatement.
bonne nouvelle que cet Ural reprenne la route (ou les chemins....)
mais CT collection tous les 5 ans ne dispense pas d'un CT de - de 6 mois pour faire la Carte grise , même en collection ...
tu vas devoir le remettre en état, rouler jusqu'au CT PL de ton choix (?) et obtenir un CT valide (avec contre-visite éventuelles) ... donc train avant à réparer avant tout ...
bon courage !
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
-
- Guide
- Reactions :
Bonsoir,
Merde j'en suis resté à avant 2014... j'en étais sûr car j'ai eu un cas similaire de cg quelques jours avant la date butoir... Bin ça devra attendre alors !
Merci de l'info. Je vais tanter demain par l'intermédiaire du garage qui me le vend, d'après eux c'est bon. Si je reviens plus léger de 500 euros vous le saurez !
Merde j'en suis resté à avant 2014... j'en étais sûr car j'ai eu un cas similaire de cg quelques jours avant la date butoir... Bin ça devra attendre alors !
Merci de l'info. Je vais tanter demain par l'intermédiaire du garage qui me le vend, d'après eux c'est bon. Si je reviens plus léger de 500 euros vous le saurez !
-
- Guide
- Reactions :
Ca y est, le gros est arrivé à bon port malgrès un déchargement hasardeux... Et un grand Merci à Mika pour la roue de secours en rab car avec 2 pneus à plat c'est loin d'être top !
Pas si lourd du museau que ça finalement, merci au voisin pour la pelle car avec les treuils du mog et la radio pas de crainte qu'il avance d'un coup et que les chaînes emboutissent la calandre.
Reste plus qu'à le rapatrier à 1km de là par ses propres moyens au sec complet dans le nouveau hangar. Puis viendront les choses sérieuse : TROUVER DE LA pièce DE RECHANGE !!!!
Pas si lourd du museau que ça finalement, merci au voisin pour la pelle car avec les treuils du mog et la radio pas de crainte qu'il avance d'un coup et que les chaînes emboutissent la calandre.
Reste plus qu'à le rapatrier à 1km de là par ses propres moyens au sec complet dans le nouveau hangar. Puis viendront les choses sérieuse : TROUVER DE LA pièce DE RECHANGE !!!!
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Super cette résurrection.
il a toujours une sacrée gueule ce camion!
bien content de voir qu'il va avoir une vraie nouvelle vie...
bien content de voir qu'il va avoir une vraie nouvelle vie...
-
- Guide
- Reactions :
C'est sûr qu'il a une sacrée gueule ce tracteur !
mais d'ici qu'il remarche va falloir étoffer mon carnet d'adresse et de contact car pour l'instant j'ai bien qu'une vague idée de la façon dont je vais devoir me procurer les pièces !
mais d'ici qu'il remarche va falloir étoffer mon carnet d'adresse et de contact car pour l'instant j'ai bien qu'une vague idée de la façon dont je vais devoir me procurer les pièces !
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
tu sais déjà ce qui est à remplacer et à réparer?
Un petit séjour dans les pays de l'Est pour faire ses courses...............................
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
t'inquiète, on va te trouver tout ce qu'il te faut
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga