Voila il est là le beau camion,
mais ça a déjà commencé les pannes,
Après environ 50 km sous la pluie, elle s’arrête, et 10 km après le temps que l'on a passé sur une route sèche, là on voit une belle fumée et une odeur de gasoil, du coup on s’arrête sur une aire, je sort du camion et qu'est ce que je vois une belle fuite au niveau du filtre à gasoil,
j'essaye de relever la cabine, mais j'avais pas compris le truc

donc je perd 15 mn à m’énerver, et hop un petit chauffeur (PL) français

passe par là et me dis regarde, et hop la cabine est levée, je regarde d’où viens la fuite, et oui du joint du filtre à gasoil, mais étant habillé comme un dimanche

et sans outil, et sur l'autoroute, du coup je dois appeler un dépanneur, (pas évident étant chez les suisses allemands et ne parlant pas la langue

) pour qu'ils me disent que j'avais bien vu, recherche d'un filtre neuf, pas trouvable pour le jour même

, donc système D, prix du dépannage 150€

pour 2h de job
en l'ayant déjà attendu 2h, on est resté 4h bloqué

,
suis content d’être rentré là,
Vla
