Alors, c'est quand la prochaine rencontre?
Re: Alors, c'est quand la prochaine rencontre?
Je post pour un ami.
Il y aura un Isuzu 4x4 avec une cellule.
Guy
Il y aura un Isuzu 4x4 avec une cellule.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
et le berbère avec un duplex sur le toit !!!
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
Ah oui? tu as monté une tente de toit où tu as posé une caravane sur la galerie?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Tiens au fait Bastien2, je suis en train d'essayer de trouver le terrain sur google map afin marquer l'évènement sur note shmoogle map, mais tout ce que je vois qui ressemble à un terrain 4x4 a l'air d'être plutôt une carrière en activité :
C'est ici??
C'est ici??
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Guy, ton ami avec l'isuzu ce n'est pas celui qui devait déjà venir l'année dernière? je suis content ça s'étoffe!
Raté Dimitri! try again tu n'as qu'a mettre Chartres! Et puis je préfère rester évasif sur le lieu pour le moment même si vous en savez déjà trop!
Raté Dimitri! try again tu n'as qu'a mettre Chartres! Et puis je préfère rester évasif sur le lieu pour le moment même si vous en savez déjà trop!
TEAM DRIV'EVENTS
Salut Bastien, il y a une raison particulière à ça?bpoursin a écrit :je préfère rester évasif sur le lieu pour le moment même si vous en savez déjà trop!
Parce que j'ai trouvé
Non, pas du tout car je ne connais personne avec ce camion à part lui.bpoursin a écrit :Guy, ton ami avec l'isuzu ce n'est pas celui qui devait déjà venir l'année dernière? je suis content ça s'étoffe!
Nous sommes rentré hier d'une petite semaine à la neige. Je te met une photo de son engin.
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
HelloOB1KnoB a écrit :Salut Bastien, il y a une raison particulière à ça?bpoursin a écrit :je préfère rester évasif sur le lieu pour le moment même si vous en savez déjà trop!
Parce que j'ai trouvé
Va-y balance
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'Isuzu en question: viewtopic.php?f=9&t=2697&p=30334&hilit=isuzu#p30334
dommage je crois que je n'ai pas fait de photo de l'intérieur de la cellule..je regarderai quand même. mais peut être que Guy en a fait lui..il complétera le sujet.
pascal
donc visiblement il ne l'avait pas encore acheté au moment des petits gros de l'an dernier.
dommage je crois que je n'ai pas fait de photo de l'intérieur de la cellule..je regarderai quand même. mais peut être que Guy en a fait lui..il complétera le sujet.
pascal
donc visiblement il ne l'avait pas encore acheté au moment des petits gros de l'an dernier.
- bpoursin
- Reactions :
C'est juste pour éviter/limiter un peu les invités surprises, par expérience quand une manifestation dépasse un certain seuil, il y a toujours des gens qui tentent de s'incruster...genre "serial noceur" et autre...
Super Guy , tu deviens un ambassadeur de premier rang!
Super Guy , tu deviens un ambassadeur de premier rang!
TEAM DRIV'EVENTS
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Mouarf ça veux dire que je suis relayer au second rang.... snif...bpoursin a écrit :Super Guy , tu deviens un ambassadeur de premier rang!
Guy je te hais ! lol.
Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
non non Bastien..tu es juste relégué au second rangBastien a écrit :...
Mouarf ça veux dire que je suis relayer au second rang.... snif...
Guy je te hais ! lol.
Bastien.
pascal
- bpoursin
- Reactions :
Mais non Bastien, tu restes un ambassadeur de premier ORDRE! de classe internationnal, la crème de l'élite du top of the world one and two!
TEAM DRIV'EVENTS
Bonjour à tous,
quelle suée, pour une fois que je prend le temps de visiter le forum ( ma femme dort ...)à la recherche de la date de la prochaine rencontre, j'ai eu peur qu'elle corresponde à celle de l'europa truck trial. Mais nan c'est le week end d'après .
Donc à organiser, mais nous serions bien heureux de rencontrer des gens qui comprennent ce que veux dire un camping-car 4x4 de 8,5t.
Si il reste de la place et que vous n'avais rien contre les trm4000, on voudrai bien venir jouer avec vous ....
quelle suée, pour une fois que je prend le temps de visiter le forum ( ma femme dort ...)à la recherche de la date de la prochaine rencontre, j'ai eu peur qu'elle corresponde à celle de l'europa truck trial. Mais nan c'est le week end d'après .
Donc à organiser, mais nous serions bien heureux de rencontrer des gens qui comprennent ce que veux dire un camping-car 4x4 de 8,5t.
Si il reste de la place et que vous n'avais rien contre les trm4000, on voudrai bien venir jouer avec vous ....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
BonjourChips a écrit :Si il reste de la place et que vous n'avais rien contre les trm4000, on voudrai bien venir jouer avec vous ....
Ben un TRM4000 de plus cool
Bonne journée
Bruno et Cie
- bpoursin
- Reactions :
Il va y avoir un max de PL cette année!!!! c'est top!
TEAM DRIV'EVENTS
J'en ai bien l'impression coolbpoursin a écrit :Il va y avoir un max de PL cette année!!!! c'est top!
Bruno et Cie
obligés de faire 3 catégories , les p'tits gros , les moyens gros et les gros gros , sympa
a+sur les zondes GG
a+sur les zondes GG
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Plus une pour les grands maigres (mais ils ne seront pas nombreux )gerard 74 a écrit :obligés de faire 3 catégories , les p'tits gros , les moyens gros et les gros gros , sympa
a+sur les zondes GG
@+
Denis
yes , pis les grands sifflets du types dangel