non pas plus mais je l'ai mise au fond du camion ...donc a moins d'être planté le nez en bas..... (on m'a vu le faire lors du rassemblementkabistrotteurs a écrit :
PS:et la tienne de 2 eme batterie elle ai aux normes ? hein .......![]()
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
non pas plus mais je l'ai mise au fond du camion ...donc a moins d'être planté le nez en bas..... (on m'a vu le faire lors du rassemblementkabistrotteurs a écrit :
PS:et la tienne de 2 eme batterie elle ai aux normes ? hein .......![]()
+1hippo a écrit :l'absence de bac autour de la batterie pour récupérer l'acide en cas de pépin...
Chez mon revendeur de pièces automarcodef a écrit :Kabisgalopeur...Tu les as trouvées où tes cosses batterie double pénétration (hum...). A moins que tes câbles ne soient pas si gros que ça, je ne vois pas trop...
possible ! faudrait voir la taille des câbles a sertir ...kabistrotteurs a écrit :.....mais sa doit se trouver chez Feurouge![]()
Apluche
Ah non, permettez que je m'insurge !!marcodef a écrit :je te déconseille le skid qui est une merd qui ne sert à riend![]()
Yop,matastrof a écrit :salut c est mat dit moi tu ne l as pas marqué ou je ne l ai pas vu mais tu as une boite meca me semble t il on etend sur tes videos l embrayage ( en tt la finesse est de mise)
ce qui me parait bizarre c est que chez mercedes on m as dit qu il n hexister pas de boite courte sur une boite meca
HELP si cest le cas je crois que je vais faire bouffer l etoile argenté au conscessionaire de chez moi
ps tu pourrai nous mettre un peu de couleur ds ton bigred c est un peu tristouné
a plus
Tu as fixé les parois comment?? En bas je vois bien, mais en-haut???kabistrotteurs a écrit :
![]()