On va vivre dedans un certain temps , et voyager , mais plutôt 2020 ... le temps d acheter le matos , à moins que je trouve un mécène , les gros achats approchent ( baie , porte , batterie .........)
on avance .... Plancher , trappes de visites , démontage vitres cabine et remplacement par deux tôles , remplissage des creux de la cabine en mousse expansé , et une première couche de liège projeté demain la deuxième, et un petit tour sur la route ....
chez nous çà dors un peu.... pas une minute à pourvoir lui dédier sinon un petit démarrage de temps en temps...
petit nettoyage... encore comme çà jusqu'à la fin Mars....
Je devrai être de passage su BDX début Mars pour 2 jours le 11 et 12... je passerai le voir au Burdigala
@+
Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse
Dans mon cas et pour beaucoup c est le passage entre la cabine et la cellule qui pose problème , je vais donc passer de tube à gaine rectangulaire de VMC ( a protéger) https://www.domomat.com/1435-reseaux-pvc-rectangulaire
J ai aussi commandé mes 3 baies dometic S4 à glissière en Espagne je vous laisse comparer les prix en France ou autre , j ai économisé environ 400 euros, sans parler de la plaque de cuisson et l évier dometic
Fichiers joints
55B9E838-049D-4682-B371-00148DC91BAE.jpeg (23.61 Kio) Vu 2622 fois
Bonsoir,
Quand tu auras fait les essais nécessaires, je suis chaud pour un discuter de l’efficacité de ton isolation phonique
Tu as mis quelle épaisseur ? Dessus, tu rajoute de la mousse (?) laquelle ? Épaisseur ?
Merci d'avance
STF
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
OK, merci.
Le véhicule que je veux travailler etant un VL, je resterais dans des épaisseurs + faibles..
Merci quand même
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..