Salut
je t'ai bien compris Yves....mais pas eu le temps
Je comptais bien le mettre sur calles, mais après avoir vu l'abre primaire de bt bouger.....
les deux bt sont sur l'établi. Une toutes belle irreparrable et une toute moche qui marchera peut être.
Je suis en train de monter dessus les brides sur les tulipes, verifier qu'il n'h a rien dedans
( je 'ai acheté sans la tête avec un chiffon comme protection tenu par un gros galet)
J'ai u scoup : une tête de Vg80 se monte en lieu et place sur une Vg100. Toutes les vitesses marchent en 4x2 comme en 4x4
je l'ai vidangé, et tout a l'air bon . Pas de limaille ni de dents de pignons cassés ou usés
j'ai également vidanger ma bt(celle du départ) et ya de la limaille sur le bouchon aimanté !! déjà!! 20km depuis sa revision!!
L'arbre primaire avance et recule de bien 2mm.
Dimitri etait le plus proche. L'orientation des dents des pignons fait , a mon avis, que au relachement d'acceleration, on pousse les arbres dans le sens du callage interne. Et c'est la le problème. Pourquoi c'est incallable???
Si ca recommence, restera une seule solution: L'arbre bv/bt
mais avant de tout remonter, je vire le disque d'inertie..
je vous tiens au jus.