Je l'avais vu que youtube hier soirFamille Cromagnon a écrit :Salut à tous
La suite de notre balade.....![]()

Super se passage .
Il y avais du jus oui
Je l'avais vu que youtube hier soirFamille Cromagnon a écrit :Salut à tous
La suite de notre balade.....![]()
Tu dois donc être abonné ?Jerem09 a écrit :Je l'avais vu que youtube hier soir.
Super se passage .
Il y avais du jus oui
Oui oui , je le suis ^^ .Famille Cromagnon a écrit :Tu dois donc être abonné ?Jerem09 a écrit :Je l'avais vu que youtube hier soir.
Super se passage .
Il y avais du jus oui![]()
Oui, bien humide, d'autres vidéos à suivre.....Si vous êtes sages.....
Jerem09 a écrit :Tu pense que avec le trm tu passe partout où tu est passée avec le def ?.
En tout cas sa fait saliver t'es vidéo
Jerem09 a écrit :Merci pour se résumer.
C'est cool .
L'endroit compliqué que je peux voir en camion ,( mais ça reste en vidéo et c'est toujours beaucoup différents)
C'est la sale monter sans trop d'élan .
En étant seul c'est ( osé) de s'y lancer .
Après dans le courant ou il y a 70 a 80 cm d'eau .
C'est quasiment sur que ton def aurait au moins perdu sa trajectoire initial .
Mais en le prenant de 3/4 avant c'est jouable avec le gros cyclonique que tu as
Mais normalement un def est donné pour un passage a 55 max.
Oui, mais que pour nous en principe....Avec de rares exceptions....Jerem09 a écrit :Si je comprends bientu fait des viré organisée
Bas en tout cas .Famille Cromagnon a écrit :Oui, mais que pour nous en principe....Avec de rares exceptions....Jerem09 a écrit :Si je comprends bientu fait des viré organisée![]()
![]()
Je vois bien oui , les pieds dans l'eau , un beau soleil, un petit cocktail a la mains " et cette putain de mouette qui fout un bordel pas possible"Famille Cromagnon a écrit :Jerem09 a écrit :Merci pour se résumer.
C'est cool .
L'endroit compliqué que je peux voir en camion ,( mais ça reste en vidéo et c'est toujours beaucoup différents)
C'est la sale monter sans trop d'élan .
En étant seul c'est ( osé) de s'y lancer .
Après dans le courant ou il y a 70 a 80 cm d'eau .
C'est quasiment sur que ton def aurait au moins perdu sa trajectoire initial .
Mais en le prenant de 3/4 avant c'est jouable avec le gros cyclonique que tu as
Mais normalement un def est donné pour un passage a 55 max.La monté dans l'oued sec...Mais en fait ce n'était pas au programme, c'était par nécessité pour rattraper notre route en évitant de retraverser un oued très large....D'ailleurs la partie sèche c'est la suite de l'oued qui était bien en eau (vidéo n°3 oued Ziz) difficile de s'imaginer que toute cette eau ce soit dispersée sans arriver dans son même lit à environ 20/25 km plus loin....
![]()
Comme tu le dis en camion c'est osé, mais à plusieurs, on serait joueurs...![]()
Pour le Def et l'oued en eau, le courant était vraiment fort, c'est surtout ce qui nous a fait renoncer (et la bouffe....) et également le fait que le radier en galet soit parti....Il restait une petite partie en cailloux, le reste est en sable ou alluvions amalgamés contre ce radier, donc si tu sors du droit chemin, tu risques de t'embourber...Peut être....Ou d'avoir le sable qui part sous les roues en étant arrêtés, tout comme en bord de mer tu regardes l'horizon avec les pieds dans l'eau et la vague qui tire le sable sous tes pieds....
![]()
....Tant que tu roules sur le sable innondé, pas de souci, par contre si tu t'arrètes, le courant fait le reste et ton véhicule fait ventouse avec le fond.....très très difficile à sortir....
![]()
![]()
Jerem09 a écrit :Bas en tout cas .
De toute les vidéo , le programme est varié et vraiment sympa
Jerem09 a écrit :Je vois bien oui , les pieds dans l'eau , un beau soleil, un petit cocktail a la mains " et cette putain de mouette qui fout un bordel pas possible"
et merde , je m'y voyais
mais c'est l'heure d'aller au Boulot
Mdr exactement.Famille Cromagnon a écrit :Jerem09 a écrit :Je vois bien oui , les pieds dans l'eau , un beau soleil, un petit cocktail a la mains " et cette putain de mouette qui fout un bordel pas possible"
et merde , je m'y voyais
mais c'est l'heure d'aller au Boulot
La mouette c'était ton réveil.....![]()
![]()
En plus, si elles sont plusieurs.....Jerem09 a écrit :Mdr exactement.
Et plus ça va , plus je ne la supporte plus cette satané mouette
Mdr effectivementFamille Cromagnon a écrit :En plus, si elles sont plusieurs.....Jerem09 a écrit :Mdr exactement.
Et plus ça va , plus je ne la supporte plus cette satané mouette![]()
![]()
![]()
![]()