oui, vu comme ca, on peut commencer à discuter !Olivier a écrit :A la limite commence par me racheter le r20, on discutera après de la colo
Oliv'
j-loo
oui, vu comme ca, on peut commencer à discuter !Olivier a écrit :A la limite commence par me racheter le r20, on discutera après de la colo
Oliv'
Figure toi que je compte déposer le shelter qui me servira dans un premier temps d'abri et en remonter une le temps d'acheminer tous les trucs nécessaires.j-loo a écrit : t'avais qu'a garder la benne derriere le 4000 !
tu vas me l'abimer mon R20 !
j-loo
si tu passe à montelimar, passe faire un bonjour, suis à 30 bornes!!Rapture a écrit :Je dascend a Montelimar sous peu, je vais jeter un oeil.
Salut, moi je veux juste savoir pour l'état administratif, CG détruite, VGA?le duc a écrit :non pas de problème, de toutes façon y a plus grand chose à dire sur ce camion, donc on y discute bien de ce que l'on veut
le ranimer et refaire le pont avant si j'ai bien compris l'histoire !AlainB a écrit :Bonjour,
.........Si c'est le cas, c'est un super nouvelle, tu n'as plus qu'à ranimé la bête