Mercedes Sprinter 4X4

Répondre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: Mercedes Sprinter 4x4

Message par Nomade »

On peut monter du 235 85 16 sur un Sprinter 4X4
oui Bruno , mais, peut-on rouler avec :roll: ?
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

deux messages plus haut je me retrouves en citation .... mais c'est sûrement une erreur informatique :mrgreen: je suis pas maso .....

sinon les 235 sont montables à partir du moment ou le sprinter est passé entre les mains d'ighlaut, reste à savoir si un ighlaut est homologuable en france ( actuellement 4 ilghaut en vente principalement en allemagne) et pour des budget :shock: :shock: ...
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

Bruno Jordan a écrit :On peut monter du 235 85 16 sur un Sprinter 4X4
Hello,
Bien comme sur la tof,c'est cool l'aile fait decrotteuse ,plus besoin de mud :lol:
Bon bien pour moi la nuit va être longue ,car je vais chercher le red demain soir :lol: :wink:

Bonne soirée

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit :
LROC a écrit :J'en suis au même stade que toi ... J'ai un sprinter depuis peu et il est encore chez le vendeur.
Je dois d'ailleurs aller le chercher demain :D .
A+
Olivier
Hello all,

ALors ton beau il ai la ? tu nous le presente ?
Pour ma part le mien devrait être devant la maison la semaine prochaine (toujours pas fait de place devant chez moi,pitin de neige a la c..)

Apuche
test
thethe51 a écrit :deux messages plus haut je me retrouves en citation .... mais c'est sûrement une erreur informatique :mrgreen: je suis pas maso .....
ben tout a l'air normal...acte manqué..?

"je suis pas maso" .."je suis pas maso"...t'as vu ton avatar du moment ? :lol:
Fichiers joints
kamikaze.jpg
kamikaze.jpg (20.15 Kio) Vu 8209 fois
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit : Bon bien pour moi la nuit va être longue ,car je vais chercher le red demain soir :lol: :wink:
tiens..j'ai déjà entendu ça quelque part... :roll:
thethe51 a écrit :la journée va être longue ......
:oops: désolé...j'ai pas pu m'empècher...sisi c'est bien toi qui a dit ça cette fois :oops:

ok je :arrow:

pascal
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

il n'y a pas le smiley qui tire la langue :mrgreen:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

ouai Thierry, je sais..des fois ça manque :wink:

mais il y en a qui doivent trainer sur d'autres forums...des fois ils ramènent d'autres trucs 8)

pascal
Bruno Jordan
J'en fais quoi de ça ?
J'en fais quoi de ça ?
Reactions :

Message par Bruno Jordan »

Voilà d'où vient la photo: http://www.sprinter4x4.com/
Image
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Bruno Jordan a écrit :Voilà d'où vient la photo: http://www.sprinter4x4.com/
que peut on espérer de mecs qui mettent même pas le volant du bon coté de la bagnolle... :lol:
ils seraient capable de rouler du mauvais coté de la route...
hippo a écrit : mais il y en a qui doivent trainer sur d'autres forums...des fois ils ramènent d'autres trucs 8)

pascal
genre ça..juste chopé sur un message de benoit Image
:lol:

le lien à mettre en encadré image : http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Hello,
Si j'ai bien lu le mode d'emplois de mon nouveau joujou ,y en a un qui c'est pas se qu'il a vendu et un du forum qui avec une photo a vu juste :lol: :lol: ,moi je dis bravo ,car mon sprinter n'ai pas un permant ,mais bien un enclanchable avec réducteur (se qui ne serrait pas possible avec un permant ,qu'il dit le mode d'emplois :wink: )

Bon m'en vais se matin trouver un spot a photos ,histoire de commence un nouveau poste de mon sprinter :wink:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

hier soir, en passant devant la concession merco du coin, freinage d'urgence du 130 (toujours là)... un new sprinter 4x4 sur le parc et comme je ne suis pas Hyppo, pas d'appereil photo mais en regardant dessous (ce que je vous conseille de faire), un arbre de transmission avant, deux fois moins gros voir plus, que l'arbre arriere :shock: :shock: :shock: de la taille d'un cardan quoi... j'en suis resté quoique..
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Hello,
Mais c'est solide MB :lol: :lol:

http://www.youtube.com/v/YNXqZ46fBHo&hl=fr&fs=1&

Sympa tous se petit monde dans le bus :lol:

Apluche
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

chopé sur le numero 13 de camions d'hier et d'aujourdhui..en kiosque à l'heure ou je vous écris.
Fichiers joints
P1090993.JPG
P1090994.JPG
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Hello tous :lol:
Hi je surfais sur youtube et voila que je donne des idées :lol: ,moi qui cherchait pendant longtemps des videos sur le sprinter 4x4 ,bien a part des vieilles ,y a que le gris qui nous a rafraichis les yeux :lol:

Donc le kabis il poste sans honte des vidéos de super amateur en sprinter :lol: et la je vois une nouvelle toute fraiche sur you :lol:

http://www.youtube.com/v/EwvDsZSfrMM&hl=fr&fs=1&

Lui il c'est dit ,aller moi aussi même pas honte :lol: :lol:

J'espère qu'il va nous en mettre encore :D ,car il ai bien hot :wink:

Apluche

PS:un chouillat plus sec que chez moi :lol:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit :
J'esspere qu'il va nous en mettre encore :D ,car il ai bien hot :wink:

Apluche

ouai hier soir aussi j'en regardai une autre du même gars dans le sable:

même qu'il devait pas être tout seul..le bruit de moteur ça surprend au début :roll:

pascal
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

hippo a écrit :
kabistrotteurs a écrit :
J'esspere qu'il va nous en mettre encore :D ,car il ai bien hot :wink:

Apluche

ouai hier soir aussi j'en regardai une autre du même gars dans le sable:

même qu'il devait pas être tout seul..le bruit de moteur ça surprend au début :roll:

pascal
Hello pascal ,
tu es sur que c'est le même men ? car la video que tu me montre c'est les videos connu d'un importateur mercedes en afirque du sud ,il me semble ? et le sprinter c'est pas le même modele.
Par contre sur la video du sprinter serie 1 ,j'ai aussi trouvé que son moteur fessait un bruit :roll: :roll:

Apluche

Steve :lol:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit : Hello pascal ,
tu es sur que c'est le même men ? car la video que tu me montre c'est les videos connu d'un importateur mercedes en afirque du sud ,il me semble ? et le sprinter c'est pas le même modele.
Par contre sur la video du sprinter serie 1 ,j'ai aussi trouvé que son moteur fessait un bruit :roll: :roll:

Apluche

Steve :lol:
non tu as raison j'ai parlé un peu vite..trompé par la conduite à droite..la même couleur blanche..les 2 vitrés et la clim posée sur le toit au même endroit mais effectivement ce sont 2 générations diférentes.bien que les capacité de franchissement doivent être sensiblement identiques..avec sans doute plus d'électronique dans le nouveau qui se substitue aux blocages..

le bruit dans celui dans les dunes est plus celui d'une moto ou d'un autre véhicule qui passait dans le coin non ? :wink:

pascal
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

hier en participant au décollage d'une mongolfiere dans laquelle mes beaux parents faisaient un vol, j'ai pu observer sous toutes les coutures deux 316 4x4 ancienne génération dont comme le bleu edf et l'autre en plateau double cabine.. je me suis couché dessous pour observer es arbres de transmission et la boite de transfert... ça a l'air bien fait quand même... ma chere et tendre, m'a demandé " c'est pas ça que tu avais tenté d'acheter dernierement" et de qualifier la bebette de "pas mal" .... elle ne prend pas de risque, notre prochain investissement un trafic 7 places et une poussette double...

ces deux sprinters 4x4 seront à vendre dans 250 000 kms environ par la société ui les exloite :wink:
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Hello,
Exellent ,je viens de faire la papotte via mail'ssss avec le proprio du blanc ancien modele .
Il vient de se l'acheter pour se faire un road trip en afique et europe. vers 2010

Il a du faire 3500 km pour allez le chercher (très rare en australie ) c'est une ex ambulance ,en automatique ,sans les courtes mais avec une premiere courte :lol: :wink:

Exellent le web pour se genre de chose :lol: :lol:

Apluche
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

kabistrotteurs a écrit :...sans les courtes mais avec une premiere courte :lol: :wink:
effectivement c'était le sens de ma question sur le tiens dans le post de tes vidéo ou on voit ce " blanc " dont tu parles :wink: viewtopic.php?f=9&t=2083&p=17775#p17775
kabistrotteurs a écrit : Il a du faire 3500 km pour allez le chercher (très rare en australie )
en effet il a eu de la chance que son voisin en avait un a vendre :lol:

pascal
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »