oui Bruno , mais, peut-on rouler avecOn peut monter du 235 85 16 sur un Sprinter 4X4
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
oui Bruno , mais, peut-on rouler avecOn peut monter du 235 85 16 sur un Sprinter 4X4
Hello,Bruno Jordan a écrit :On peut monter du 235 85 16 sur un Sprinter 4X4
testkabistrotteurs a écrit :Hello all,LROC a écrit :J'en suis au même stade que toi ... J'ai un sprinter depuis peu et il est encore chez le vendeur.
Je dois d'ailleurs aller le chercher demain.
A+
Olivier
ALors ton beau il ai la ? tu nous le presente ?
Pour ma part le mien devrait être devant la maison la semaine prochaine (toujours pas fait de place devant chez moi,pitin de neige a la c..)
Apuche
ben tout a l'air normal...acte manqué..?thethe51 a écrit :deux messages plus haut je me retrouves en citation .... mais c'est sûrement une erreur informatiqueje suis pas maso .....
tiens..j'ai déjà entendu ça quelque part...kabistrotteurs a écrit : Bon bien pour moi la nuit va être longue ,car je vais chercher le red demain soir![]()
![]()
thethe51 a écrit :la journée va être longue ......
que peut on espérer de mecs qui mettent même pas le volant du bon coté de la bagnolle...Bruno Jordan a écrit :Voilà d'où vient la photo: http://www.sprinter4x4.com/
genre ça..juste chopé sur un message de benoithippo a écrit : mais il y en a qui doivent trainer sur d'autres forums...des fois ils ramènent d'autres trucs![]()
pascal
ouai hier soir aussi j'en regardai une autre du même gars dans le sable:kabistrotteurs a écrit :
J'esspere qu'il va nous en mettre encore,car il ai bien hot
![]()
Apluche
PS:un chouillat plus sec que chez moi
Hello pascal ,hippo a écrit :ouai hier soir aussi j'en regardai une autre du même gars dans le sable:kabistrotteurs a écrit :
J'esspere qu'il va nous en mettre encore,car il ai bien hot
![]()
Apluche
PS:un chouillat plus sec que chez moi
même qu'il devait pas être tout seul..le bruit de moteur ça surprend au début![]()
pascal
non tu as raison j'ai parlé un peu vite..trompé par la conduite à droite..la même couleur blanche..les 2 vitrés et la clim posée sur le toit au même endroit mais effectivement ce sont 2 générations diférentes.bien que les capacité de franchissement doivent être sensiblement identiques..avec sans doute plus d'électronique dans le nouveau qui se substitue aux blocages..kabistrotteurs a écrit : Hello pascal ,
tu es sur que c'est le même men ? car la video que tu me montre c'est les videos connu d'un importateur mercedes en afirque du sud ,il me semble ? et le sprinter c'est pas le même modele.
Par contre sur la video du sprinter serie 1 ,j'ai aussi trouvé que son moteur fessait un bruit![]()
![]()
Apluche
Steve
effectivement c'était le sens de ma question sur le tiens dans le post de tes vidéo ou on voit ce " blanc " dont tu parleskabistrotteurs a écrit :...sans les courtes mais avec une premiere courte![]()
![]()
en effet il a eu de la chance que son voisin en avait un a vendrekabistrotteurs a écrit : Il a du faire 3500 km pour allez le chercher (très rare en australie )