Niveau franchissement sur sol sec, très bien. A voir au niveau comportement dans l'herbe et je vais essayer d'aller faire un tour à Montalieu pour mieux cerner les limites de la bête

certains vont jusqu'a dire que l'usage d'un véhicule 4x4 ne s'impose pas sur les pistes d'amérique du sudGuy a écrit :..
Pourtant les pistes de Bolivie et du Pérou ne sont presque que caillasse.
Guy
Guy a écrit :Bonsoir Pascal,
Oui il est vrai que l'on peu tout faire en 4x2 mais comme tu le dit si bien tout dépend d'où l'on veut aller.
Je penses que quand on a un 4x4 on est plus intrépide et que l'on veut aller où les autres ne le peuvent. En Amérique du Sud j'ai utilisé les courtes 3 où 4 fois dans la Codiliere des Andes dans des sommets à 5000m.
Par contre la boîte de transfert a beaucoup plus fonctionné en Mongolie où il n'y a que des pistes. Caillasse et sable dans le désert de Gobi.
Guy
je peux t'assurer qu'en Colombie c'est plus qu'utile dans la montagne, surtout quand il pleut...hippo a écrit :extrait de discussion tiré d'un autre topic:
certains vont jusqu'a dire que l'usage d'un véhicule 4x4 ne s'impose pas sur les pistes d'amérique du sud![]()
Moi aussiNomade avait un Nissan ?? J'ai du rater un wagon...
cette pub est geniale, merci thierrythierry63 a écrit :Le véhicule idéal
Bonsoir, cette pub a été reprise dans le site de mon fils pour présenter son 4 l Trophy.thierry63 a écrit :Le véhicule idéal
Bonjour,hippo a écrit :bienvenu un peu tardif....Louislouis47 a écrit :Nouveau propriétaire d'un B 110 4x4, je ne peux passer à côté de ce forum.
Si vous me supportez, vous pourrez voir quelques photos de son aménagement à venir.
Notre projet, revenir en Amérique du Sud où nous avons récemment passé un an et demi avec un T5 aménagé (Stylevan).
A bientôt !
Louis![]()
peux tu nous expliquer ta démarche, de passer d'un T5 ...non 4x4 je suppose... a un B 4x4 ?
même si la question peut sembler ridicule...
as tu eu un sentiment de frustration la bas quand aux possibilités de ton véhicule ?