Electricité Jumper militaire
Posté : 27 déc. 2020 14:45
Bonjour,
Après mon achat d'un Jumper 1996 équipé par l'armée en ambulance, je me retrouve avec un bon paquet de problèmes électriques. Le véhicule a passé le contrôle technique, je ne sais pas comment...
Je crois qu'une bonne partie de mes problèmes vient de ça : Un commutateur qui permet de couper certains circuits électriques pour passer dans différents modes d'opération.
J'ai bien trouvé une doc dans un manuel de Jeep : mais ça ne m'aide pas à comprendre.
Mon problème est surtout lié aux feux stop qui ne sont allumés que dans les positions BlackOut-LA et BlackOut PR-LA, mais jamais dans les positions ZERO, Servie ZERO ou Service ECL.
Quelqu'un connaît ce genre de truc ? Si je pouvais m'en débarrasser, je le ferais bien, mais je ne sais pas ce qui en dépend et bien sûr, je n'ai aucune doc
Après mon achat d'un Jumper 1996 équipé par l'armée en ambulance, je me retrouve avec un bon paquet de problèmes électriques. Le véhicule a passé le contrôle technique, je ne sais pas comment...
Je crois qu'une bonne partie de mes problèmes vient de ça : Un commutateur qui permet de couper certains circuits électriques pour passer dans différents modes d'opération.
J'ai bien trouvé une doc dans un manuel de Jeep : mais ça ne m'aide pas à comprendre.
Mon problème est surtout lié aux feux stop qui ne sont allumés que dans les positions BlackOut-LA et BlackOut PR-LA, mais jamais dans les positions ZERO, Servie ZERO ou Service ECL.
Quelqu'un connaît ce genre de truc ? Si je pouvais m'en débarrasser, je le ferais bien, mais je ne sais pas ce qui en dépend et bien sûr, je n'ai aucune doc
