Rapture's Workshop

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
Rapture
Reactions :

Rapture's Workshop

Message par Rapture »

Certains le savent depuis un moment, j'ai donc ouvert mon atelier de preparation de 2 et 4 roues restau custom, depuis a peu pres 3 mois. Je travaille essentielement de la francaise et anglaise, mais il y a déjà 2 caisses americaines (une cad et un el camino) sur le feu. déjà 2 prepas motos vendues, 2 autres en route (une René Gillet avant guerre et une Monet et Goyon S3G que je monte avec un Testi minarelli), une cox Gasser de drag et MON bébé, le fameux mbk 51 steampunk de 13ch avec boite 5 coppé client et kit nitro (mais traitement annees 30...)
Evidemment je derape sur des camions de temps en temps, on se refait pas...et mon PL Hot Rod aménagé attend sagement son heure non loin de la maison.
Voilà, je vous invite a regarder ma page fbook en attendant un site qui ne saurai tarder, https://www.facebook.com/RapturesWorkshop, et peut être pour le prochain rasso un side Ural BMH au cul du camion si j'ai le temps d'en ramener un de là bas...
Brice (aka Vil' dans le metier).
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Rapture's Workshop

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Super :D
Quand on démarre un business c'est bon d'avoir déjà un carnet de commande bien étoffé.
Tu ne manquera pas de nous mettre des photos de tes travaux les plus fun.
Bonne continuation
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Répondre

Retourner vers « Divers »