RENAULT 4X4 CELLULE SANITAIRE
Re: RENAULT 4X4 CELLULE SANITAIRE
La cellule est fort bien mais elle petite par rapport au camion, il pourrait y avoir un peu de place sispo pour du matos ou une moto.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Je l'ai déjà croisé sur la route, à l'époque il était dans l'Aude !!!

Oliv'
Oliv'

jolie jouet ... elle a une forme terrible cette cellule! et j'aime de plus en plus le gris uni.
mais 40 000 euros en ce moment pour un véhicule qui n'est pas (et ne le sera qu'avec des bons changements) un VASP caravane... moi je pense que ce n'est pas du tout dans les tarifs mais il suffit d'un acheteur... c'est la seule règle!
et en réfléchissant un peu je me vois mal entrer a chaque fois par la porte arrière... bonjours le vis a vis! et en hiver bonjour la perte de chaleur!
les petites portes latérales c'est quand même pas mal (mais c'est jamais très compliqué a fabriquer)

mais 40 000 euros en ce moment pour un véhicule qui n'est pas (et ne le sera qu'avec des bons changements) un VASP caravane... moi je pense que ce n'est pas du tout dans les tarifs mais il suffit d'un acheteur... c'est la seule règle!
et en réfléchissant un peu je me vois mal entrer a chaque fois par la porte arrière... bonjours le vis a vis! et en hiver bonjour la perte de chaleur!
les petites portes latérales c'est quand même pas mal (mais c'est jamais très compliqué a fabriquer)
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonsoir,
c'est sûr qu'il vaut mieux partir dans des contrées où il n'y a pas besoin de beaucoup de fringues de rechange (pas de penderie), où l'intimité ne pose pas problème (pas de wc "isolé"), où la toilette sera minimale (pas de cabinet de toilette visible)... enfin bref un bon véhicule pour se poser dans un camping
A ce prix là, on aurait pu espérer mieux...
@+
Denis
c'est sûr qu'il vaut mieux partir dans des contrées où il n'y a pas besoin de beaucoup de fringues de rechange (pas de penderie), où l'intimité ne pose pas problème (pas de wc "isolé"), où la toilette sera minimale (pas de cabinet de toilette visible)... enfin bref un bon véhicule pour se poser dans un camping

A ce prix là, on aurait pu espérer mieux...
@+
Denis
Prix: 40 000 €
Code postal : 83520
Année-modèle : 1993
Kilométrage : 39 200 KM
Description :
camion de pompier d'attaque de feu 39 200 km
parfait etat mécanique et carrosserie . bloquage av,ar central,
courte et longue
cabine: siège suspension caméra de recul ,gps,radio-cd prise
radio-com-vhs
compresseur pour gonfler ou outils pneumatiques, réservoir 300 l et +
cellule autonome en électricité rechargé par cellule photo-voltaique entierement habitable
aménagements voir photos próx. A debattre
demander photos
prix à débattre 40 000€
Ahhh mais attendez elle n'est pas si petite cette cellule, elle a été rallongée!! Elle doit faire un peu plus de 3m.
Modifié en dernier par Mr P4 le 14 juil. 2013 01:24, modifié 1 fois.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
pendant ce temps hippo archive... discrètement...
MERCI je n'y avais même pas pensé cette fois ci!!
MERCI je n'y avais même pas pensé cette fois ci!!
Ba oui bien vu la rallonge, par contre avec si peu de poids sur le dos, ça doit être trés tappe cul!
déjà qu'avec une citerne 4m3 + motopompe c'est terrible à vide, alors la ...
déjà qu'avec une citerne 4m3 + motopompe c'est terrible à vide, alors la ...
Y'a qu'a y mettre des réservoirs de flotte plein.

Huit-quatreux! en K 4x4 

il a oublié dans le titre: permis B ... si mention 79 ! donc réservé aux vieux ... et si RTI VASP caravane effectuée
ça fait beaucoup de "si" !
ça fait beaucoup de "si" !