salut
comme j'ai deposer mes arbres de transmission, je souhaite changer le joint de nez de pont arriere Hurth.
il fuit l'huile.
mais voici ce que dit le manuel
Déposer l'écrou (38).
Utiliser l'outillage nO 9134.
Récupérer le joint (37).
Déposer le plateau d'entraînement (36).
Chasser le pignon d'attaque (31).
Utiliser un jet en bronze.
Déposer la bague de roulement (6).
Récupérer les cales (5).
Retirer le déflecteur (4).
A remplacer au montage.
ou puis je trouver le plan avec les numeros ??
ou si quelqu'un a des photos......
a+
Marc.
goutte au nez de pont
Re: goutte au nez de pont
Salut,
sur l'éclaté de l'avant dernière page
@+
Seb
sur l'éclaté de l'avant dernière page
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Seb
Re: goutte au nez de pont
a ben oui, la d'accord, mais pourquoi il n'apparait pas quand je telecharge le manuel???
je n'ai apparement pas toutes les pages.
bref pas grave, finalement ca a pas l'air très complexe a changer la bague etanche 34.
merci, je post cake photos des que je m'y mets!
Marc.
je n'ai apparement pas toutes les pages.
bref pas grave, finalement ca a pas l'air très complexe a changer la bague etanche 34.
merci, je post cake photos des que je m'y mets!
Marc.
Re: goutte au nez de pont
la suite :
roulement Timken HM803146
bague etanche : 55/90/10
DEPUIS CA FUIT PLUS !!!!
roulement Timken HM803146
bague etanche : 55/90/10
DEPUIS CA FUIT PLUS !!!!
Re: goutte au nez de pont
Gros déterrage...
Je vais changer mon spi aussi. Déjà je galère à le desserrer ''même à la choqueuse''
Je me demande si il ya un couple de serrage et si ça peut influencer sur le jeu du roulement.
Je vais changer mon spi aussi. Déjà je galère à le desserrer ''même à la choqueuse''
Je me demande si il ya un couple de serrage et si ça peut influencer sur le jeu du roulement.
- HiddenTTY
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Re: goutte au nez de pont
Bonjour Lapin,
Je ne suis pas spécialiste des Hurth, mais en principe, le serrage de cet écrou n'influence pas le jeu des roulements (coniques), qui lui est réalisé avec des cales. Oui il y à un couple de serrage, sur les ponts Renault il est de 350Nm.. On ne doit pas être loin sur celui du Hurth.
Cédric à eu à réaliser cette opération récemment, durant son voyage. Il pourra peux-être en dire plus.
Je ne suis pas spécialiste des Hurth, mais en principe, le serrage de cet écrou n'influence pas le jeu des roulements (coniques), qui lui est réalisé avec des cales. Oui il y à un couple de serrage, sur les ponts Renault il est de 350Nm.. On ne doit pas être loin sur celui du Hurth.
Cédric à eu à réaliser cette opération récemment, durant son voyage. Il pourra peux-être en dire plus.
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Renault B120 Ponticelli
Peugeot 406 2.2i
Peugeot 406 2.2i
Re: goutte au nez de pont
Merci de ta réponse. J'ai bien galéré à enlever l'écrou, même à la choqueuse. Il était bien gorgé de loctite!
Pour le serrage j'ai remis un coup de choqeuse. Pas trop fort et pas trop doucement.
Pour le serrage j'ai remis un coup de choqeuse. Pas trop fort et pas trop doucement.