Oups, désolé je n'avais pas porté attention sur cette subtilité ...
Effectivement en courte ou "normale" il se peut que çe soit que 2 places encore que
Le premier, le tracteur de l'armée est en cabine "approfondie", un des premiers camions que j'ai conduit au boulot, un Man, était dans cette config et avait été homologué 4 places .
Après, sur celui dont j'ai relayé l'annonce, il se peut que ce ne soit pas d'origine la double cabine mais une transformation pour les pompiers réalisé par un carrossier-constructeur agrée, rares sont les particuliers (sauf Luke et son FL6) qui font ça eux-mêmes ... Surtout en France !!! Luke est en Angleterre, ils sont plus tolérants là-bas
Un exemple, mon SM8, c'est Camiva qui a fait la transfo en partant d'une cabine type 812 (2 et 3 places d'origine si on a le troisième siège sur le capot moteur) pour la porter en 6 et 7 places sur la CG, la banquette arrière est considérée 4 places.
Sur celui de Dundee (Toy38) c'est Gruau qui a fait la transfo ...
Sur les vieux arrondis, c'est sur c'est de la transfo, par contre sur les carrés, cabine 860 il me semble, je ne pense que çe soit une transfo car ils ne sont pas rares, du 75-130, du 110-150, du s170 il y en a des tas dans cette config ...donc pour moi celui en double-cab de l'annonce n'est pas une transfo mais je peux me tromper.
Par contre un truc qui m'étonne, c'est "homologué camping-car" alors que c'est un atelier

sûrement un Vasp non spé, mais Vasp Autocaravanne j'ai un gros doute ...
Ne désespérez pas les Crom's, vous allez la trouver votre taverne à roulettes
Oliv'
