Dobri dien !Merci pour ton/tes messages LeoDuro...
Je ne sais pas si ça rassure mais je comprends pas plus mes "posts"...c'est quoi un posts d'ailleurs ?? mdr
Désolé mais utiliser un forum ou un moteur de recherche ça fait partie des 456 987 523 choses que je ne sais pas faire !!
Comme je l'ai dit c'est vraiment nouveau pour moi et depuis déjà quelques mois je lis le forum et je suis toujours pas bon !!
En amovible j'ai surtout trouvé des infos sur les cellules...
On peut pas être mauvais acheteur, mauvais vendeur, mauvais chercheur et mauvais trouveur en même temps quand même nan ?
Si oui no worries mate j'assumes !
Pour les réchauds à alcool j'avais déjà lu des choses sur BMH intéressantes mais j'en voulais davantage ( c'est fou on en veux toujours plus !!

)
Je me suis inspiré des aménagements bateaux...nécessitant souvent d'être super opérationnels et fiables, adaptés à des conditions extrèmes de mouvements constants (c'est sûr!!) mais aussi de températures, théoriquement aussi synomynes d'autonomie et de facilité de réparation...
Les constructeurs/revendeurs les qualifient d'équivalents au gaz...bouillant 1l d'eau en 6/8min...
La mesure a t elle été prise au niveau de la mer ? du coup super performant nan ?
Le titre en disant long sur mon désir de cuisiner...c'est pas pour réchauffer une boite de cassoulet que je veux un réchaud !
Sinon je préfère manger froid dans le froid !!
le phoque gelé c'est très nutritif et au contact de notre peau à 35/36°C il se dégèle suffisamment pour être comestible sans problème !!
Pas d"infos sur le chauffage au kerdane ?
Tu sembles être au pays de la fondue ? de la neige fondue j'entends !!
On est pas trop loin de temps en temps du coup...entre tes virées et les miennes on doit pas souvent être géographiquement dans la même area...
A suivre...
Entre temps j'ai trouvé ça pour le chauffage:
(jignore les droits ou non de mettre un lien comme ça...si problème please let me know ! :thanks: )
http://www.amelcaramel.net/techchauffage.php
En fait si le réchaud marche à l'alcool de peutates: c'est bon ça !!