Bonjour.
Le Mega cruiser d'est le hummer japonais.
Les pont sont bien des torsen, avec un crabo sur le cote du carter de diff comme les blocages classique sur les toy 80 ou 90, le crabo bloque un demi-arbre par rapport au carter de diff. j'ai des photos du diff, il faut que je les retrouve.
Il y a 1 megacruiser version militaire en Chine, importe cet année en pièce, 2 ou 3 au canada, le gas qui les a fait venir est un garage qui importe des vehicule japonais, toy, labas et les a remonte, il y en a quelque un eu philipines et malaisie apperement, un en version civil blanc en russie, du moins imatricule labas. Les civil doivent se compter sur les doits de la main etant des vehicule hyper exclusif.
Les militaire sont un peu plus nombreu.
Moteur 15b ou bt sur les militaire et sur les dernieres version et les civile 15 bfte. La boite auto est une aisin mais plus grosse encore que celle des 80, elle est même enorme, j'ai vu sur palette celle du mega importe en chine, c'est enorme. le transfer je sais pas ce qu'ils ont mis, peut être le même que sur le hdj80 ou plus gros, la je ne sais pas.
Les roues c'est du 37 12.5R17.5, en brigestone, et je crois qu'un des gas du forum en as sur son iveco, vu ici.
Il a été concu avec 4 roues directrice pour les montagnes japonaise.
La garde au sol est legerement supperieur au hummer mais surtout, la garde au sol sous les triangle est enorme compare a ce dernier.
Suspension avant et arriere par barre de torsion avec en plus un combine ressort amortisseur a l'arriere pour la charge, certain modele aurrais été avec un montage a air reglable de la cabine mais je suis pas sur de l'info.
Il y a bien eu des coaster fait sur ce châssis, il faut aussi que je retrouve les photos, je comparais une 205 au duro pour donner l'image du volume de vehicules produit sur ce châssis

, pas pour dire que le duro ne franchis pas. Leo je suis absolument convaincu, de l'efficassite de l'engin rien que par les technique employe dans le châssis et transmission.

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Je cherche les photos et revient
>>>>>>>>> update, je rajoute des photo, sur celle du pont on voit bien le petit moteur electrique sur l'arriere du carter de pont, typique des bloc toyota.