Salut à tous !
Comme je l'ai déjà dit (sur d'autres pages du forum), je chercher à renouveller mon vieux GR35V 4x4 (Bremach)...
Du coup, vu le manque d'offre similaire, j'ai regardé d'autres offres dont l'IVECO Daily 4x4 "nouvelle génération" !
Ayant du beaucoup chercher pour avoir des info sur la version 4X4 du daily,
j'ai pu me rendre compte du manque d'info sur ce modèle sur le WEB !..
(Soit introuvable, soit il faut faire du forcing chez IVECO pour avoir l'info !...)
BREF, je commance à avoir pas mal de docs sur la bête, et je trouve que ce serait bien de mettre tout ça à dispo de tous,
mais je trouve un peu "bête" de tout mélanger avec l'ancienne génération de Daily !..
La question aux administrateurs est donc ;
peut on enviseager de cinder la rubrique IVECO Daily 4X4 entre "avant 2007" & "à partir de 2007" (si je ne me trompe pas de date) ?
Voila... dites moi !
:thanks:
Cactus74
Une nouvelle rubrique pour le "nouveau" Daily 4x4 ?
Re: Une nouvelle rubrique pour le "nouveau" Daily 4x4 ?
ça me semble aussi judicieux aussi dans la mesure ou:
- il y a peu en commun entre les 2 versions
- il y a de plus en plus de possesseurs de scam ou nouvel iveco, qui en revanche peuvent être traités sous la même rubrique vu l'architecture similaire.
- cela devient en effet difficile de retrouver les infos spécifiques a ces models dans le flots des topics concernant les anciens models.
je ne me suis pas penché sur la création de rubriques mais quand celle ci sera créée pas de problème pour y regrouper progressivement les topics existants .....et bien entendu toutes les infos que tu nous proposes de mettre a dispo sont les bien venues
- il y a peu en commun entre les 2 versions
- il y a de plus en plus de possesseurs de scam ou nouvel iveco, qui en revanche peuvent être traités sous la même rubrique vu l'architecture similaire.
- cela devient en effet difficile de retrouver les infos spécifiques a ces models dans le flots des topics concernant les anciens models.
je ne me suis pas penché sur la création de rubriques mais quand celle ci sera créée pas de problème pour y regrouper progressivement les topics existants .....et bien entendu toutes les infos que tu nous proposes de mettre a dispo sont les bien venues
Bin c'est trés bien, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde !!
De mon coté, je "stock" mes info, et je les transmettrais dès que ce sera au point,
mais tennez moi au courrant, je suis pas toujours connecté !
(j'ai encore trouvé qlq mouvelles docs... même si j'en ai vu certaines déjà présente , "parsemées" sur le forum...)
Un condancé serait utile !!!
A+
Cactus74
Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de savoir si un article concerne un ancien ou nouveau daily .
Une rubrique séparée serait utile.
Joel
Une rubrique séparée serait utile.
Joel