Cause erreur livraison ! Je vends:
16 m2 d'isolant X-trem Isolator, épaisseur 40 mm
soit 8 plaques de 2m x 1m
le tout 230 euros.
VDS isolant X-Treme Isolator 40 mm VENDU
- freealpine
- Encore plus en colére !
- Reactions :
VDS isolant X-Treme Isolator 40 mm VENDU
Modifié en dernier par freealpine le 21 nov. 2012 20:12, modifié 2 fois.
- Fabien 42 & 69
- Je l'aurais !
- Reactions :
Re: VDS isolant X-Treme Isolator 40 mm
Bonjour,
Isolant thermique ou phonique ?
Ininflammable ?
En 1 seul lot ?
Fab
Isolant thermique ou phonique ?
Ininflammable ?
En 1 seul lot ?
Fab
Presentation du TP3 :
- freealpine
- Reactions :
Bonjour,
En un seul lot si possible ...
C'est un isolant thermique mais vu la "constitution" il joue aussi le rôle d'isolant phonique, vu qu'il est collé sur la tôle.
Cet isolant est très utilisé par les "Allemands", d'ailleurs c'est là bas que je l'ai acheté.
Voici le decriptif du produit:
Isolant haute performance
Extrêmement facile à poser.
Pour l’isolation des parois latérales du véhicule, du plafond et du plancher.
X-trem Isolator a les avantages suivants par rapport aux autres isolants, tels que Polystyrène ou la laine minérale :
X-trem Isolator se coupe facilement avec un couteau bien aiguisé ou un cutter,
X-trem Isolator est un matériau d’isolation flexible qui peut être facilement adapté aux voûtes de la carrosserie du véhicule.
X-trem Isolator a un pouvoir d’isolation très élevé pour des intensités de matériaux de faible épaisseur, ce qui économise de l’espace et du poids.
X-trem Isolator est un isolant fermé (c’est à dire qu’il ne peut pas absorber l’eau) et est résistant à la flamme.
Extrêmement souple (360 °) et s’adapte parfaitement aux reliefs de la carrosserie.
Ne grince pas, est résistant à la plupart des solvants et aux températures élevées, et généralement inoffensif biologiquement.
En un seul lot si possible ...
C'est un isolant thermique mais vu la "constitution" il joue aussi le rôle d'isolant phonique, vu qu'il est collé sur la tôle.
Cet isolant est très utilisé par les "Allemands", d'ailleurs c'est là bas que je l'ai acheté.
Voici le decriptif du produit:
Isolant haute performance
Extrêmement facile à poser.
Pour l’isolation des parois latérales du véhicule, du plafond et du plancher.
X-trem Isolator a les avantages suivants par rapport aux autres isolants, tels que Polystyrène ou la laine minérale :
X-trem Isolator se coupe facilement avec un couteau bien aiguisé ou un cutter,
X-trem Isolator est un matériau d’isolation flexible qui peut être facilement adapté aux voûtes de la carrosserie du véhicule.
X-trem Isolator a un pouvoir d’isolation très élevé pour des intensités de matériaux de faible épaisseur, ce qui économise de l’espace et du poids.
X-trem Isolator est un isolant fermé (c’est à dire qu’il ne peut pas absorber l’eau) et est résistant à la flamme.
Extrêmement souple (360 °) et s’adapte parfaitement aux reliefs de la carrosserie.
Ne grince pas, est résistant à la plupart des solvants et aux températures élevées, et généralement inoffensif biologiquement.
Salut
il a l'air bien pourquoi tu ne l'utilise pas
il a l'air bien pourquoi tu ne l'utilise pas

- freealpine
- Reactions :
Salut,
C'est super top ! Bonne isolation thermique et phonique.
J'ai commandé 30 m2 et la boutique web m'en a livré de trop !!! Donc je revends mon "rabe" + le surplus de livraison ...
C'est super top ! Bonne isolation thermique et phonique.
J'ai commandé 30 m2 et la boutique web m'en a livré de trop !!! Donc je revends mon "rabe" + le surplus de livraison ...