... et ça laisse le patron rêveur... bientôt un forum Avantime ?

@+
Denis
Voici un avis que je partage tout à fait, soyez encore remerciés pour ce micro-rasso-renaultUne soirée bien agréable en tous cas
ah ces futurs parents...ça a plus une minute a soi déjà avant que ça débarqueOB1KnoB a écrit :...
PS : Bon Bernard je vois que tu es passé en terre landaise, on se verra donc une autre fois chez moi... désolé j'ai pas pu trouver un créneau pour bien vous accueillir
Et bien, on en apprend de belleshippo a écrit :ah ces futurs parents...ça a plus une minute a soi déjà avant que ça débarquealors après....
![]()
Un indice, sur la plaque on peut lire 41 comme départementsinon je vois bien a qui est l'une des 2 avantimes ...puisque le doc m'avait envoyé faire de la prospection en région parisienne...en revanche je ne vois pas a qui est la seconde ?curieux que je suis.
![]()
hippo a écrit :sinon je vois bien a qui est l'une des 2 avantimes
J’aurais préféré que ce soit le Ptit Bastien qui conduise. J'ai fait le retour accroché à la poignée.Fx712 a écrit : un indice de plus pour identifier le 2nd propriétaire : la conductrice n'a pas laissé le volant à son mari, qui avait (peut être ... ) un peu bû , ni à PtiB.... qui est encore trop jeune pour ça (boire ! pas conduire)
Tout à fait possible, car rouler en Avantime, c'est un peu comme posséder un B, il faut aimer bricolerhippo a écrit :d'ici a ce que tout le forum avantime....qui existe certainement....débarque ici