URAL 4320 / Урал 4320
Posté : 26 nov. 2010 17:49
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Charge utile, 5T
Poids remorquable autorisé, 11.5T
Masse maximale, 13.745T
charge maximale par essieu avant, kg 4.240
Plus haut Mittel-/Hinterachslast 9.505
Vitesse max 90
réservoir de stockage de carburant y compris la réserve, l 270
autonomie 780 km
Rayon de braquage minimum: 22 m
Maximum par la profondeur de l'eau: 1,5 m
Moteur: Modèle KamAZ-740, 3
Type diesel à quatre temps, refroidi par liquide
Type huit cylindres en V à 90 °
Puissance nominale à 2600 min-1 kW 154
Cylindrée totale, l 10,85
Compacité 17
De couple à 1500-1800 min-1, Nm 650
Spécifiques g consommation de carburant / kwh 224,3
Ralenti le plus bas, min-1 600
Vitesse maximale à vide, min-1 2930
Ordre d'allumage, moteur total 1-5-4-2-6-3-7-8
Cylindre cotée gauche cylindre 1-2-3-4
Cylindre cotée droit cylindre 5-6-7-8
La rotation du vilebrequin Rotation à droite
Pression huile dans le moteur chaud, kgf/cm2 1-5,5
Système de lubrification circulation pression jet d'huile
Pompe à essence Mécanique contrôlée pompe huit temp en forme de V.
Injecteurs Mark "33", ouverture pression de 180 kgf/cm2
Filtre à carburant Deux étapes grossier / fin
transmission de puissance
Couplage KamAZ-14 à double disque d'embrayage à sec, à commande mécanique
Boîte de vitesse KamAZ-141, mécanique, cinq vitesses + marche arrière, 1 sans synchronisation
Rapports 5,62 / 2,89 / 1,64 / 1,00 / 0,724 / R=5,3 5,62 / 2,89 / 1,64 / 1,00 / 0,724 / R = 5,3
Boîte de transfert Mécaniquement, deux gangs de verrouillage
VA : HA avant répartition du couple: arrière 1:02 1:02
Rapport court TT 1,3 / 2,15 1,3 / 2,15
Arbres de transmission Open, roulements à aiguilles
d'entraînement des axes étapes de vitesses, engrenages coniques à denture hélicoïdale / engrenages hélicoïdaux
Nez de pont 7,32 7,32
Drive
châssis poutres longitudinales et transversales rivetées
Attelages deux crochets de remorquage avant rigide, attelage arrière tamponnée
Pneus 14.00-20
La pression des pneus, réglable de - à, kgf/cm2 0,5 - 3,2
Système électrique
Câblage Einleiter, minus an Masse Déchargeurs, à masse négative
Tension de fonctionnement, V 24
Alternateur Résistant à l'eau, en trois phases, 48A
La régulation de tension Électronique
Batteries 190 Ah, deux pièces
Démarreur 7,73 kW avec un interrupteur magnétique, contrôlé à distance via le commutateur d'allumage
phares H4 55/65Watt, imperméable à l'eau
liens:
http://www.uralaz-tdr.com/products.html
http://www.russianmilitarytrucks.com/phpBB3/index.php
http://acat.autodealer.ru/index.php?model=73
http://www.kerzendorf.net/martin/ural/ural.htm
http://osterlitz.de/ural/frame.htm
http://www.ural-4320.de
http://www.uralteamveldhoven.nl/compone ... /Itemid,1/
notices techniques
http://osterlitz.de/ural/frame.htm
http://www.s.collyer.zen.co.uk/manuals/ ... nglish.pdf
http://www.s.collyer.zen.co.uk/manuals/ ... atalog.pdf
http://www.35135.ru/index.php?id=28
Charge utile, 5T
Poids remorquable autorisé, 11.5T
Masse maximale, 13.745T
charge maximale par essieu avant, kg 4.240
Plus haut Mittel-/Hinterachslast 9.505
Vitesse max 90
réservoir de stockage de carburant y compris la réserve, l 270
autonomie 780 km
Rayon de braquage minimum: 22 m
Maximum par la profondeur de l'eau: 1,5 m
Moteur: Modèle KamAZ-740, 3
Type diesel à quatre temps, refroidi par liquide
Type huit cylindres en V à 90 °
Puissance nominale à 2600 min-1 kW 154
Cylindrée totale, l 10,85
Compacité 17
De couple à 1500-1800 min-1, Nm 650
Spécifiques g consommation de carburant / kwh 224,3
Ralenti le plus bas, min-1 600
Vitesse maximale à vide, min-1 2930
Ordre d'allumage, moteur total 1-5-4-2-6-3-7-8
Cylindre cotée gauche cylindre 1-2-3-4
Cylindre cotée droit cylindre 5-6-7-8
La rotation du vilebrequin Rotation à droite
Pression huile dans le moteur chaud, kgf/cm2 1-5,5
Système de lubrification circulation pression jet d'huile
Pompe à essence Mécanique contrôlée pompe huit temp en forme de V.
Injecteurs Mark "33", ouverture pression de 180 kgf/cm2
Filtre à carburant Deux étapes grossier / fin
transmission de puissance
Couplage KamAZ-14 à double disque d'embrayage à sec, à commande mécanique
Boîte de vitesse KamAZ-141, mécanique, cinq vitesses + marche arrière, 1 sans synchronisation
Rapports 5,62 / 2,89 / 1,64 / 1,00 / 0,724 / R=5,3 5,62 / 2,89 / 1,64 / 1,00 / 0,724 / R = 5,3
Boîte de transfert Mécaniquement, deux gangs de verrouillage
VA : HA avant répartition du couple: arrière 1:02 1:02
Rapport court TT 1,3 / 2,15 1,3 / 2,15
Arbres de transmission Open, roulements à aiguilles
d'entraînement des axes étapes de vitesses, engrenages coniques à denture hélicoïdale / engrenages hélicoïdaux
Nez de pont 7,32 7,32
Drive
châssis poutres longitudinales et transversales rivetées
Attelages deux crochets de remorquage avant rigide, attelage arrière tamponnée
Pneus 14.00-20
La pression des pneus, réglable de - à, kgf/cm2 0,5 - 3,2
Système électrique
Câblage Einleiter, minus an Masse Déchargeurs, à masse négative
Tension de fonctionnement, V 24
Alternateur Résistant à l'eau, en trois phases, 48A
La régulation de tension Électronique
Batteries 190 Ah, deux pièces
Démarreur 7,73 kW avec un interrupteur magnétique, contrôlé à distance via le commutateur d'allumage
phares H4 55/65Watt, imperméable à l'eau
liens:
http://www.uralaz-tdr.com/products.html
http://www.russianmilitarytrucks.com/phpBB3/index.php
http://acat.autodealer.ru/index.php?model=73
http://www.kerzendorf.net/martin/ural/ural.htm
http://osterlitz.de/ural/frame.htm
http://www.ural-4320.de
http://www.uralteamveldhoven.nl/compone ... /Itemid,1/
notices techniques
http://osterlitz.de/ural/frame.htm
http://www.s.collyer.zen.co.uk/manuals/ ... nglish.pdf
http://www.s.collyer.zen.co.uk/manuals/ ... atalog.pdf
http://www.35135.ru/index.php?id=28