Salut les gars!
J'ai mon démarreur qui chipotte, l'autre jour, même pas moyen de démarrer au marteau. Est-ce compliqué de démonter le démarreur de ma banque de pièces, et de le remonter sur mon vehicule de travail?
Mickael?
Merci les gars! J'sais bien que je vous néglige un peu. Mais pour moi l'iveco c'est un véhicule de taf, pas de loisirs.
Merci beaucoup.
Max.
Démontage démareur?
Re: Démontage démareur?
POUR ton demareur , il ya trois boulons si je me souviens bien assez vite demonté et remonté , la place est convenable pour l'accès par dessous , et par dessus les fils d 'alim et de masse , le frangin a mis 2H pour changer charbon et le lanceur
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Super merci! T'est génial!
J'avait des doutes, m'semblais que quelqu'un m'avait dit que c'êtait un vrai calvaire. Qu'il fallait tomber une traverse etc! Mais j'dois confondre!
J'avait des doutes, m'semblais que quelqu'un m'avait dit que c'êtait un vrai calvaire. Qu'il fallait tomber une traverse etc! Mais j'dois confondre!
non , pas de traverse a tomber par contre tu devras sans doute descendre la ligne d'échapement.
hippo a écrit :non , pas de traverse a tomber par contre tu devras sans doute descendre la ligne d'échapement.
Ouais, j'viens de remarquer que c'est une merde immonde a sortir! J'ai l'avantde l'iveco jaune a moitié démonté, et c'est déjà galère, alors avec le vert qui a toute ses pièces! Faut au moins tomber la roue et l'échapement! C'est des fous furieux ces italiens. Faire de moteurs comme ça, rentrés au chausse pied. Avec des boulons de partout!
MOI je n 'ai pas demonté la roue , il est vrai que j 'avais une fosse , mais ce n 'est pas s compliqué a demonté , tu descend juste le tube de sorti d 'echappement les bolons sont quand même accecible , le plus chiant c 'est celui sur le coté de la patte de soutient , mais si tu le met sur des madrillers ou autre pour le lever je pense que l'accès sera mieux
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants