Page 1 sur 1

prêt a partir

Posté : 23 août 2010 18:35
par Pat 25

Re: prêt a partir

Posté : 23 août 2010 22:33
par Pacha
Un beau bahut équipé à prix raisonnable !!
Si le ramage est au niveau du plumage, c'est une affaire à ne pas rater...
A voir pour ceux qui cherchent un CCPL tout équipé...
Après faut voir l'état.

edit: ne pas omettre toutefois de vérifier si c'est un Vasp ou un Cam, ou bien des trucs comme CGC... dès fois que...


Prix : 37 500 €
Ville : 66000 Perpignan
Année-modèle : 1989

TRM 2000 3 places avec cellule aménagée pour le raid, 70000 kms, parfait état mécanique. Treuil 7t, 2 roues de secours, intercooler,amortisseurs à bonbonnes séparées. Cellule réalisée en panneaux sandwich aluminium, cuisine équipée, douche, eau chaude/froide, 2 batteries service 100a alimentées par 2 panneaux solaires 110w et 125w. Frigo à compresseur. 2 réservoirs d'eau 70l et 80l. Couchage bultex 3/4 personnes. Nombreux rangements et accessoires. Entretiens chez préparateur 4x4. Prix à débattre
4299970285.jpg
4227565380.jpg
4237998353.jpg

Re: prêt a partir

Posté : 24 août 2010 07:31
par traban61
oui bon plan, je pense aussi ,
surtout que de la pièce de trm 2000 ,cela ce trouve facilement !
montage de la cellule sur le plateau d'origine ...TB
si l intérieur est propre et fonctionnel ...il faut pas hésiter.....en mégotant un peu, voir peut être la répartition des masses (porte à faux important sur l'arriere avec empattement court !
si le poids des aménagements est bien réparti a l intérrieur cela devrait pas poser de problémes....le prix est corect
en tout cas il présente bien

Re: prêt a partir

Posté : 24 août 2010 12:36
par joen
a peine 120 ch ... :? ca fait juste et la conso est digne d'un 200ch :mrgreen:
(a moins que je ne me trompe... :roll: )

Re: prêt a partir

Posté : 24 août 2010 13:08
par marcodef
joen a écrit :a peine 120 ch ... :? ca fait juste et la conso est digne d'un 200ch :mrgreen:
(a moins que je ne me trompe... :roll: )
Tu ne te trompes pas.... 115/120cv et mini 20L sur route...C'est mignon-mignon-mignon , dommage :roll:

Elle est ou sa barre anti encastrement arriere ?

Re: prêt a partir

Posté : 24 août 2010 13:29
par Pacha
Bien vu pour la barre AE, d'ailleurs il n'a pas de barre pare-cycliste non plus... :evil:
Pour un bahut de 89 c'est pas normal...
A jour de CT ?
Immat française ?
Ces "petits" poins de détail expliqueraient-ils le prix ?
Bref, à approcher avec moult précautions en fait... :?

Re: prêt a partir

Posté : 29 août 2010 13:11
par traban61
oui vous avez raison ! conformité mines a voir, mais j ai jamais vu de trm 2000 avec des barres latérales ???

Re: prêt a partir

Posté : 29 août 2010 23:22
par come 09
s'est 115ch,mais pour 24l/100 tu roule a 80 partout:tu tombe pas en seconde comme en tp3 au moindre faut plat,les demis arbre et autre satellite ne sont pas en verre...etc etc :mrgreen:
le mien est passer en rti l'an dernier et l'expert ne m'a réclamer ni barre anti encastrement ni par cycliste et il passe au mine sans souci....

Re: prêt a partir

Posté : 29 août 2010 23:31
par joen
come 09 a écrit :s'est 115ch,mais pour 24l/100 tu roule a 80 partout:tu tombe pas en seconde comme en tp3 au moindre faut plat,les demis arbre et autre satellite ne sont pas en verre...etc etc :mrgreen:
oui mais 25 l pour 115 ch :? ...

:mrgreen:

Re: prêt a partir

Posté : 30 août 2010 01:40
par Olivier
un trm4000 fait du 18/20l pour 133cv mais peut arriver à 38l chargé comme une mule en foret ou dans le sable :shock:
non moi je le trouve pas mal le 2000 surtout que niveau pièces, il y a ce qu'il faut en ce moment :

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_list ... &btn_ok=ok
trm2000.png
j'aime bien sa bouille, je le trouve assez réussi !

ah, si j'étais riche ...



olive

Re: prêt a partir

Posté : 31 août 2010 12:48
par Pat 25
Il est en page d'acceuil sur ce site

http://www.preparation4x4-styltrucks.co ... ations.php