Un beau bahut équipé à prix raisonnable !!
Si le ramage est au niveau du plumage, c'est une affaire à ne pas rater...
A voir pour ceux qui cherchent un CCPL tout équipé...
Après faut voir l'état.
edit: ne pas omettre toutefois de vérifier si c'est un Vasp ou un Cam, ou bien des trucs comme CGC... dès fois que...
Prix : 37 500 €
Ville : 66000 Perpignan
Année-modèle : 1989
TRM 2000 3 places avec cellule aménagée pour le raid, 70000 kms, parfait état mécanique. Treuil 7t, 2 roues de secours, intercooler,amortisseurs à bonbonnes séparées. Cellule réalisée en panneaux sandwich aluminium, cuisine équipée, douche, eau chaude/froide, 2 batteries service 100a alimentées par 2 panneaux solaires 110w et 125w. Frigo à compresseur. 2 réservoirs d'eau 70l et 80l. Couchage bultex 3/4 personnes. Nombreux rangements et accessoires. Entretiens chez préparateur 4x4. Prix à débattre
4299970285.jpg
4227565380.jpg
4237998353.jpg
Re: prêt a partir
Posté : 24 août 2010 07:31
par traban61
oui bon plan, je pense aussi ,
surtout que de la pièce de trm 2000 ,cela ce trouve facilement !
montage de la cellule sur le plateau d'origine ...TB
si l intérieur est propre et fonctionnel ...il faut pas hésiter.....en mégotant un peu, voir peut être la répartition des masses (porte à faux important sur l'arriere avec empattement court !
si le poids des aménagements est bien réparti a l intérrieur cela devrait pas poser de problémes....le prix est corect
en tout cas il présente bien
Re: prêt a partir
Posté : 24 août 2010 12:36
par joen
a peine 120 ch ... ca fait juste et la conso est digne d'un 200ch
(a moins que je ne me trompe... )
Re: prêt a partir
Posté : 24 août 2010 13:08
par marcodef
joen a écrit :a peine 120 ch ... ca fait juste et la conso est digne d'un 200ch
(a moins que je ne me trompe... )
Tu ne te trompes pas.... 115/120cv et mini 20L sur route...C'est mignon-mignon-mignon , dommage
Elle est ou sa barre anti encastrement arriere ?
Re: prêt a partir
Posté : 24 août 2010 13:29
par Pacha
Bien vu pour la barre AE, d'ailleurs il n'a pas de barre pare-cycliste non plus...
Pour un bahut de 89 c'est pas normal...
A jour de CT ?
Immat française ?
Ces "petits" poins de détail expliqueraient-ils le prix ?
Bref, à approcher avec moult précautions en fait...
Re: prêt a partir
Posté : 29 août 2010 13:11
par traban61
oui vous avez raison ! conformité mines a voir, mais j ai jamais vu de trm 2000 avec des barres latérales ???
Re: prêt a partir
Posté : 29 août 2010 23:22
par come 09
s'est 115ch,mais pour 24l/100 tu roule a 80 partout:tu tombe pas en seconde comme en tp3 au moindre faut plat,les demis arbre et autre satellite ne sont pas en verre...etc etc
le mien est passer en rti l'an dernier et l'expert ne m'a réclamer ni barre anti encastrement ni par cycliste et il passe au mine sans souci....
Re: prêt a partir
Posté : 29 août 2010 23:31
par joen
come 09 a écrit :s'est 115ch,mais pour 24l/100 tu roule a 80 partout:tu tombe pas en seconde comme en tp3 au moindre faut plat,les demis arbre et autre satellite ne sont pas en verre...etc etc
oui mais 25 l pour 115 ch ...
Re: prêt a partir
Posté : 30 août 2010 01:40
par Olivier
un trm4000 fait du 18/20l pour 133cv mais peut arriver à 38l chargé comme une mule en foret ou dans le sable
non moi je le trouve pas mal le 2000 surtout que niveau pièces, il y a ce qu'il faut en ce moment :