Hier soir sur le "bon Coin" un splendide nouvel IVECO 4x4 de 2008, 10Km au compteur est à vendre 2000€.
Sentant l'arnaque ou l'erreur de prix pour ce type de véhicule, j'envoie malgré tout un Email par l'intermédiaire du site à l'annonceur (dans l'annonce pas de N° de Tel).
Ce matin, l'annonce a disparu du site et je reçois quelques temps après un Email dont le texte suit avec les photos.
Pour vous informer.
Cordialement.
Serge
Bonjour
Veuillez accepter mes excuses du fait que j'ai pris un peu de retard pour vous répondre.
Concernant la vente de ma Iveco Daily 35s18w 4x4 emp 3400 ,1ere main est toujours disponible le prix est bien de 2000¤
C'est une vente urgente car je suis en, voyage dans L'AMERIQUE pour une mission .
Elle n'a aucun problème,roule très bien et jamais accidentée..
Son carnet d'entretien est disponible.
Cependant elle se trouve avec un livreur que j'ai chargé pour la vente et qui se chargera de vous la livrer soit à votre domicile ou à lieu de rencontre à votre préférence (car moi même, je ne suis pas disponible pour m'occuper de la vente.)
L' Iveco Daily 35s18w 4x4 emp 3400 et tous les papiers sont avec le livreur y compris les deux clés.
En ce qui concerne le certificat de non gage il est déjà etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretien, fiche de contrôle technique) sous plis fermé dans la boite a gant.
Voici donc ses caractéristiques et ses photos
Iveco Daily 35s18w 4x4 emp 3400
Version : 35S18W 4X4 EMP 3400
Année : 2008
Kilométrage : 10 km compteur
Puissance fiscale : 10 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 22 / 10 / 2008
Couleur : blanc
Donc si elle vous inteeresse toujours merci de remplir le formulaire ci dessous pour la livraison.
Nom:...........Prenom:...........Pays:...........Ville:...............Code Postal:...................
Adresses de Livraison :....................numero de téléphone.......................
Merci de vite me faire parvenir ces informations,car la vente est très très urgente
Donc le livreur viendra chez vous avec le vehicule pourque vous puissiez l'éssayez et vérifier tous les papiers etc...
A la livraison si elle vous convient vous la prenez sur place mais si elle ne vous convenait pas ce qui n'est même pa sure vous n'etes pas obilgez de le prendre
NB: le paiement se fera à la réception de la voiture par un recu de la poste
contacte moi pour plus d'information 00447045734752
merci de vite me contacte