Page 1 sur 1

TP3 double cabine

Posté : 19 juin 2010 21:18
par spartiate
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/118 ... tm?ca=19_s
extremmement rare en double cabine !
sans doute du boulot mais seulement 1200 € et CG collection !

Re: TP3 double cabine

Posté : 19 juin 2010 21:39
par OB1KnoB
Salut Spartiate,
Pense à faire une copie des annonces dont tu mets les liens sur le forum histoire qu'on puisse en garder une trace une fois que l'annonce sera désactivée :wink:

Ah et puis je déplace ton message dans la rubrique annonces/tp3 au passage ^^

@+
dimitri
Prix : 1 200 €
Code postal : 89110

CAMION 3,5tRENAULT-SAVIEM SG2/TP3
4x4
diesel
double cabine
plateau avec ridelles
1972
250000km
CG collection
6573464592.jpg

Re: TP3 double cabine

Posté : 19 juin 2010 22:46
par spartiate
OK enregistré ! et désolé pour le mauvais placement mais , devant une telle rareté , j' ai eu du mal à gérer mon enthousiasme ... :D

Re: TP3 double cabine

Posté : 20 juin 2010 01:07
par Denis Chassac
Bonsoir,

il y en a un qui vient d'apparaitre sur le bon coin et le forum d'intertp3 :
http://www.leboncoin.fr/voitures/120881759.htm

Prix : 5 700 €
Ville : 18200 Meillant
Année-modèle : 1977
Kilométrage : 52 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
vend 4x4 Renault-Saviem TP3 permis VL(B)diesel de 1977 en très bon état pour son age,contrôle OK il y a 15 jours
équipé plateau-ridelles bâché,cheminée chromée,échappement TBE,
ce véhicule a servi sur un aérodrome et dans une mairie de village dans le midi n'a donc jamais"forcé";52000 km d'origine,freins refaits(mâchoires et cylindres)pour le contrôle ainsi que les clapets d'hydrovac,révision générale,pneus 900x16 roulants OK au contrôle,batteries(24V)ont deux ans,carrosserie très propre, ponts,transfert, moteur,boite vidangés.
sellerie changée remplacée par sièges super5 et r20en bon etat,cabine insonorisée.
ce véhicule servait au bois mais je dois stopper cause santé.
son prix 5700 euros à débattre
0248820967
cordialement
Certes, il est bien plus cher (tout est relatif !!!) mais beaucoup moins de kilomètres (52 000 contre 250 000 !). Si le kilométrage est vrai (250 mille), ça me parait ÉNORME (le mien en a la moitié) et cela risque entrainer une cascade de problèmes (ce n'est pas obligé non plus :? ).
Le gros avantage de ces double-cabines, c'est les 5/6 places sur la CG... le gros inconvénient, c'est qu'il ne reste vraiment pas grand-chose en charge utile et que la longueur entre l'arrière de la cabine et l'axe des roues arrières est très petit (environ 1.30m), le centre de gravité de la charge ("cellule") devant être devant... c'est ce qui m'avait fait reculer en 2005... depuis d'autres en ont construit ("Gaston" par ex) sans les homologuer à ma connaissance :shock:

(même en sachant tout cela, je ne peux m'empêcher de regarder ces double-cab en me disant qu'il doit bien y avoir un moyen... :mrgreen: )

@+
Denis

Re: TP3 double cabine

Posté : 20 juin 2010 10:52
par Jacomo32
ce véhicule a servi sur un aérodrome et dans une mairie de village dans le midi n'a donc jamais"forcé"
Bonjour la réputation des gens du midi, à moins que ça soit celle des mairies, ou bien alors des 2 :lol: :lol: :lol:

Jacomo, gascon

Re: TP3 double cabine

Posté : 20 juin 2010 11:24
par Denis Chassac
Jacomo32 a écrit :Jacomo, gascon
Et pour ceux qui ne verraient pas le rapport :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gascogne#La_Vasconie
où l'on apprend que nous serions des proto-basques :shock: :lol:
@+
Denis

Re: TP3 double cabine

Posté : 20 juin 2010 14:07
par Jacomo32
Denis Chassac a écrit : où l'on apprend que nous serions des proto-basques
La-Dame-de-Gascogne_reduit.jpg
La-Dame-de-Gascogne_reduit.jpg (19.68 Kio) Vu 5146 fois
Jacomo, gascon mais pas prototype de basque :lol: :lol: :lol: