Démontage d'iveco et informations

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
Satamax
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :

Démontage d'iveco et informations

Message par Satamax »

Salut les gars.

Donc, vas faloir que je démonte mon jaune.

Comment la cabine se démonte elle? Combien d'ancrage? Quelles pièces sont elles a démonter? Pour le moteur, la boite et la bopite de transfert, ça peux se tomber tout ensemble? Comment les entreposer? Comment les poignées de leve vitre se démontent elles? J'ai besoin de récupérer un mécanisme. Et finalement, ou est la boite a fusible? J'ai le ventilo, les laves glaces etr le plafonier qui ne marchent pas.

Merci les gars.

Max.
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Re: Démontage d'iveco et informations

Message par le duc »

J'ai bien peur qu'il faille que tu improvises: suis les longerons et tu trouvera les boulons de fixation de la cabine.
il y en a 2 accessible par le moteur et minimum 2 autre à l'arrière de la cabine en toute logique.
Les differents leviers, colone de direction et cablage éléctrique doivent être retirer (ET NON PAS COUPE :!: )
La boite a fusible se trouve coté conducteur à gauche (t'as pas vraiment regardé, parcequ'elle est assez grosse quand même :evil: )
Pour la poignée de vitre, repousse la collerette ronde contre le paneau de porte et tu devrais voir l'espèce d'agraffe (ou circlips comme tu veux) du diamètre de l'axe que tu dois faire sauter avec un petit tourne vis plat.
Mickael
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Satamax
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :

Re: Démontage d'iveco et informations

Message par Satamax »

Merci Mickael!

Ces ivecos, qu'est ce que ça suce! Puis c'est lourd! Avec les trois caisses a outils dessus, je suis a 3440 kilos a vide, avec John et moi dedans, 3620. Pas cool, vas faloir que j'épluches l'atelage de la saleuse dont je n'ai pas besoin. Mais ça vas juste alléger de 100 kils environt.
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »