Naissance!
-
- Conducteur de Tricycle expérimenté
- Reactions :
Naissance!
Salut à tous!
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de notre 1er enfant, il s'appelle Joan, 50cm, 3,18 kg, il est née hier à 6h31 à la maternité de St Gaudens (31). La maman et l'enfant se portent à merveille!
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de notre 1er enfant, il s'appelle Joan, 50cm, 3,18 kg, il est née hier à 6h31 à la maternité de St Gaudens (31). La maman et l'enfant se portent à merveille!
Re: Naissance!
Hey super! Bonne nouvelle Félicitations
Fredo, je crois qu'on vient de trouver le futur amoureux de ta petite
Bon courage à tous les jeunes papas du forum ^^
@+
dimitri

Fredo, je crois qu'on vient de trouver le futur amoureux de ta petite

Bon courage à tous les jeunes papas du forum ^^
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Félicitations a tous les 2, que de bonheur a venir 

-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Félicitation à la maman...
Comme c'est votre premier, il faut que l'on t'explique que ce n'est pas comme pour les véhicules, on ne peut pas changer de pièces dessus ni tourner la LDA... la seule chose qu'il faut changer, ce sont les couches
@+
Denis

Comme c'est votre premier, il faut que l'on t'explique que ce n'est pas comme pour les véhicules, on ne peut pas changer de pièces dessus ni tourner la LDA... la seule chose qu'il faut changer, ce sont les couches

@+
Denis
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
félicitations.
et il a quoi comme camion?
A+ Claude.
et il a quoi comme camion?
A+ Claude.
Bonsoir voisin
Le papa n'est pas trop épuisé? celà va venir
Grosses bises au nouveau né et à la maman
Papa va devoir agrandir la cellule
Le papa n'est pas trop épuisé? celà va venir

Grosses bises au nouveau né et à la maman

Papa va devoir agrandir la cellule

- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
PowetPat 25 a écrit :Félicitations a tous les 2, que de bonheur a venir
Mouais........................dépend le modèle

mais mes ficelles a maman et toi ,bon courage

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Félicitation à la maman et au papa, il doit être beau comme un camion ce bébé ! 

felicitation a vous!!
joan écrit comme cela ce n'est pas courant et je sait de quoi je parle !!!
j'en ai encore jamais croisé un dans ma petite vie (et oui je suis encore jeune...
)
nous c'est pour décembre...
joan
joan écrit comme cela ce n'est pas courant et je sait de quoi je parle !!!

nous c'est pour décembre...
joan
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
... par chez nous, il y en a (presque) plein les classes, écrits "Joan", en revanche "Joen" est inconnu
C'est une des nombreuses originalités qui différencient le nord de la Loire et le sud de la Garonne
@+
Denis

C'est une des nombreuses originalités qui différencient le nord de la Loire et le sud de la Garonne

@+
Denis
ça laisse combien en charge utile ?cedric31800 a écrit : 3,18 kg,

beaucoup de bonheur !

pascal
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Félicitation Cédric !

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
félicitation a tous les deux et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie a trois.
chris
chris
Félicitations et plein de bonnes choses à tous les trois.
Guy
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
-
- Reactions :
Merci merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusque la tout va bien!!!! pour essayer à répondre à tout le monde, effectivement je n'ai pas trouver de LDA dessus, mais il semble que son silencieux soit un modèle de compétition vu le nombre de décibel sortant de sa bouche. Mécanique tout à l'air de fonctionner, Quelques soucis cependant au niveau du remplissage du réservoir estomac. En effet la purge demande une certaine technique se traduisant par un bruit sourd et un souffle certain. La maman ayant eu une belle monté de lait, je pense qu'elle a un soucis aussi avec les électrovannes de carburant (lait). Pour les couches, j'ai vu ça effectivement, ça ce change souvent, mais au vu des premières matières qu'il à sorti (le méconium), ressemblant à du mazout, j'aurais peu être du les garder pour m'en servir lors d'une vidange sur un moteur un peu usé. Je pense que c'est bon pour équilibrer les compressions d'un vieux sofim et colmater les rayures des cylindres!
Pour le moment il n'a pas encore de camion, mais au vu des dimensions du petit, je trouve qu'il ressemble à un petit roti, il est donc logique qu'il se déplace en Rôtissoire Mobile. C'est un véhicule spacieux (pour lui) avec beaucoup de visibilité et avec un rayon de braquage réduit, cependant ses capacité de franchissement sont nulle, croisement de pont impossible, etc. Des demain, jour de la sortie il aura donc à une poussette 3 roues avec suspension indépendante, frein à disque ventilé à l'avant, jantes à bâton etc. Le 3 roues etant d'un appuis parfait, les croisements de ponts sont impossible mais les franchissement doivent être aisé, à partir du moment ou le groupe propulseur (moi) est asser puissant pour pousser!!!!!
Mais le lien avec le camion n'est pas loin, à défaut de ne plus avoir de camion et d'avoir du passer au camping car, celui ci est en parti démonter pour être "camionisé" c'est à dire renforcer la structures (c'est un integral), le soubassement, création de soute sous châssis, montage d'une suspension pneumatique AR, et en carrosserie essayer de lui donner un petit "look" baroudeur. Vu comme c'est bas, j'ai déjà une fuite à la boite pour avoir "toucher" une grosse pierre en montage alors qu'avec l'Iveco ce serait passer 3 fois à l'aise!
Ah oui, pour la charge utile, il est à 3,18 à vide, je pense que PTC ne doit pas arriver à 3.5 encore, même avec couche pleine!!
Bon je délire, mais veuillez avoir pitier de moi, 3 nuits qu'il refuse que l'on dorme!!!
Merci encore à tous!

Jusque la tout va bien!!!! pour essayer à répondre à tout le monde, effectivement je n'ai pas trouver de LDA dessus, mais il semble que son silencieux soit un modèle de compétition vu le nombre de décibel sortant de sa bouche. Mécanique tout à l'air de fonctionner, Quelques soucis cependant au niveau du remplissage du réservoir estomac. En effet la purge demande une certaine technique se traduisant par un bruit sourd et un souffle certain. La maman ayant eu une belle monté de lait, je pense qu'elle a un soucis aussi avec les électrovannes de carburant (lait). Pour les couches, j'ai vu ça effectivement, ça ce change souvent, mais au vu des premières matières qu'il à sorti (le méconium), ressemblant à du mazout, j'aurais peu être du les garder pour m'en servir lors d'une vidange sur un moteur un peu usé. Je pense que c'est bon pour équilibrer les compressions d'un vieux sofim et colmater les rayures des cylindres!
Pour le moment il n'a pas encore de camion, mais au vu des dimensions du petit, je trouve qu'il ressemble à un petit roti, il est donc logique qu'il se déplace en Rôtissoire Mobile. C'est un véhicule spacieux (pour lui) avec beaucoup de visibilité et avec un rayon de braquage réduit, cependant ses capacité de franchissement sont nulle, croisement de pont impossible, etc. Des demain, jour de la sortie il aura donc à une poussette 3 roues avec suspension indépendante, frein à disque ventilé à l'avant, jantes à bâton etc. Le 3 roues etant d'un appuis parfait, les croisements de ponts sont impossible mais les franchissement doivent être aisé, à partir du moment ou le groupe propulseur (moi) est asser puissant pour pousser!!!!!
Mais le lien avec le camion n'est pas loin, à défaut de ne plus avoir de camion et d'avoir du passer au camping car, celui ci est en parti démonter pour être "camionisé" c'est à dire renforcer la structures (c'est un integral), le soubassement, création de soute sous châssis, montage d'une suspension pneumatique AR, et en carrosserie essayer de lui donner un petit "look" baroudeur. Vu comme c'est bas, j'ai déjà une fuite à la boite pour avoir "toucher" une grosse pierre en montage alors qu'avec l'Iveco ce serait passer 3 fois à l'aise!
Ah oui, pour la charge utile, il est à 3,18 à vide, je pense que PTC ne doit pas arriver à 3.5 encore, même avec couche pleine!!

Bon je délire, mais veuillez avoir pitier de moi, 3 nuits qu'il refuse que l'on dorme!!!
Merci encore à tous!
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour, j'arrive en retard, mais je ne pouvais laisser passer mes sincères salutation a vous trois et condoléance pour les nuit sans sommeil et encore tu as de la chance qu'il tète sa maman,la nuit, car j'en connais qui donnent chacun leur tour le biberons la nuit, encore que je pense la maman surveille d'un oeil, que le papa ne mette pas un peu de "gnole" pour que bébé ne dorme pas plus lontemps.bon si tu est fonctionnaire tu peu te ratraper dans la journée au boulot bon:
jean louis

jean louis
-
- Reactions :
Merci!!! et non pas fonctionnaire, mécano seulement... pour le coup de la gnole, j'y pense tout les jours...
ça viendra tout seul à l'adolescence!! 

- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
cédric, cela me rappelle de vieux souvenir et oui je suis papy maintenant, mon ainé s'est manifesté comme cela toutes les nuits pendant 6 mois, et quand je partais au boulot, il commençait a dormir
.pour le C-car nous avons fait l'inverse de toi en 2000 achat de C-car et parceque nous étions coincé sur le goudron, avec malgrés tout quelques plantage, nous sommes passé au 4x4 avec tente de toit , mais pour plus de confort l'iveco en 2009.lorsque nos enfants étaient petit nous étions en Land 109 SW et tente Igloo, que de bons souvenirs. allez heureux papa a plus
jean louis

jean louis
-
- Reactions :
Le camping car "normal" ne me convient pas non plus, ça plait à ma femme mais ça passe nulle part, même pas sur un malheureux chemin de campagne. Alors nous qui faisons de la montagne, pas bon du tout. Je rêve secrètement d'un poids lourd avec une belle cellule, ou bien d'un Bremach, mais le cahier des charges de madame est: confort en roulant: suspension, insonorisation et confort d'un camping car en cellule (place, agencement, lit permanent, 4 places au mini)MARTIN GARRIN a écrit :pour le C-car nous avons fait l'inverse de toi en 2000 achat de C-car et parce que nous étions coincé sur le goudron, avec malgrés tout quelques plantage, nous sommes passé au 4x4 avec tente de toit , mais pour plus de confort l'iveco en 2009. jean louis
Malheureusement pas de PL avant au moins 3 ans, mais ça me trotte!!!