Bonjour à tous,
Je vous précise ma demande :
Pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai eu un petit accident avec mon véhicule.
L'expert vient de se retourner vers moi pour estimer le prix du véhicule, il me demande donc ma facture d'achat et me demande aussi si je connais un peu le prix de revente de ces véhicules pour son estimation.
Car soit ça sera 50 % sur les réparations si estimé économiquement réparable, soit 50% de la valeur qu'il va estimer du véhicule.
Donc si je pouvais lui fournir les tarifs de vente de plusieurs véhicules sur le site ou en dehors cela pourrait faire pencher la balance pour son estimation.
L'idéal serait des annonces de camions qui étaient à vendre et qui ont trouvé preneur.
Merci d'avance pour votre aide je renverrai l'ascenseur dès que possible.
david
besoins d'info sur le prix de vente de nos 4x4
Re: besoins d'info sur le prix de vente de nos 4x4
salut David,
je ne suis pas surpris qu'ils tiquent un peu sur les tarifs...
regarde déjà la section annonce du site dans "vendus": http://bernard.debucquoi.com/spip.php?rubrique4
et à vendre..
tu n'as pas beaucoup de chance car comme tu as le seul model du genre apparement immatriculé sur le territoire français...pas beaucoup d'exemples représentatifs
il faudrait au moins qu'ils concidèrent qu'il ne vaut pas moins qu'un iveco 4x4 "classique"...
et là par contre il y a des tonnes d'exemples...
sinon j'avais fait unn sujet sur la valeur à neuf de noss véhicules..mais là..avec la vétusté..on peut pas en déduire grand chose
je suis bien content d'avoir acheté le miens a un professionnel et d'avoir du coup une facture a produire en cas de litige...
pascal
je ne suis pas surpris qu'ils tiquent un peu sur les tarifs...
regarde déjà la section annonce du site dans "vendus": http://bernard.debucquoi.com/spip.php?rubrique4
et à vendre..
tu n'as pas beaucoup de chance car comme tu as le seul model du genre apparement immatriculé sur le territoire français...pas beaucoup d'exemples représentatifs
il faudrait au moins qu'ils concidèrent qu'il ne vaut pas moins qu'un iveco 4x4 "classique"...
et là par contre il y a des tonnes d'exemples...
sinon j'avais fait unn sujet sur la valeur à neuf de noss véhicules..mais là..avec la vétusté..on peut pas en déduire grand chose
je suis bien content d'avoir acheté le miens a un professionnel et d'avoir du coup une facture a produire en cas de litige...
pascal
Je pense qu'ils vont le considérer comme les votres voilà pourquoi je fais ces recherches.
En ce qui concerne la facture j'en ai une pour le véhicule donc pas de problème.
je vais regarder ce que tu me dis.
merci
En ce qui concerne la facture j'en ai une pour le véhicule donc pas de problème.
je vais regarder ce que tu me dis.
merci
La question peut se poser, malheureusement, pour chacun d'entre nous, un jour ou l'autre.
Pour ma part et avant d'entreprendre mon grand voyage, j'ai pris rendez vous avec un expert automobile pour le faire expertiser.
Pour cela j'ai réuni un dossier complet, facture d'achat du véhicule, listing des équipements, prix du marché à partir d'annonces, pour quelques euros annuels (hé oui il faut mettre régulièrement à jour l'expertise) mon assurance aura la valeur de remboursement du véhicule au cas ou un facheux incident lui arriverait.
Pour ce qui est de ton problème je peux, si tu le souhaites, t'adresser une copie de la facture de mon iveco 4x4 de 98 aménagé CC en 2006 acheté en 2008.
fais moi signe en MP si cela t'intéresse et indique moi ton adresse mail perso, je te ferai parvenir le document.
Pour ma part et avant d'entreprendre mon grand voyage, j'ai pris rendez vous avec un expert automobile pour le faire expertiser.
Pour cela j'ai réuni un dossier complet, facture d'achat du véhicule, listing des équipements, prix du marché à partir d'annonces, pour quelques euros annuels (hé oui il faut mettre régulièrement à jour l'expertise) mon assurance aura la valeur de remboursement du véhicule au cas ou un facheux incident lui arriverait.
Pour ce qui est de ton problème je peux, si tu le souhaites, t'adresser une copie de la facture de mon iveco 4x4 de 98 aménagé CC en 2006 acheté en 2008.
fais moi signe en MP si cela t'intéresse et indique moi ton adresse mail perso, je te ferai parvenir le document.