THOMAS 4X4 !

Répondre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

THOMAS 4X4 !

Message par bpoursin »

Marque : Renault
Modèle : THOMAS 4X4
Année : 1983
PTAC : 15 T
Kilométrage : 245000 Km
Carrosserie : Fourgon
Type : 4x4
Equipements spécifiques : Aucun
Etat : NC
Disponibilité : Disponible
Prix HT : 5 500 EUR
Commentaires :
4 ROUES MOTRICES
ECHANGE STANDARD MOTEUR : 25 000 Km
Vendeur : HIESSE - HVI SARL
Téléphone : +33(0)1 64 87 11 18
Fax : +33(0)1 64 87 10 50
Adresse : ZA rue des Peupliers - BP 15
77590 BOIS LE ROI - France (Seine-et-Marne)
Profession : négociant
Langues parlées : français
http://www.agriaffaires.com/occasion/ca ... s-4x4.html
renault-thomas-4x4.jpg
renault-thomas-4x4.jpg (4.24 Kio) Vu 4837 fois
renault-thomas-4x42.jpg
renault-thomas-4x42.jpg (3.31 Kio) Vu 4837 fois
TEAM DRIV'EVENTS
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :

Re: THOMAS 4X4 !

Message par skud »

salut bastien je vois que tu relève pas mal d'annonces 8) c'est parce que t'es" bloqué" dans quelqu' hotel d'une capitale de la planète et que tu t'emmerdes??? :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas bloqué loin de chez moi mais il n' y avait rien à la télé et rapporter les annonces ça me détends :D
Et puis si cela peu profiter à quelqu'un j'en serai ravi sauf si c'est un man 8x8 auquel je serai "deg" comme disent les jeunes :lol:
TEAM DRIV'EVENTS
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :

Message par skud »

bpoursin a écrit :mais il n' y avait rien à la télé
pourquoi? ya des fois des choses à regarder par cette fenetre là??? :roll: :wink:
sinon sur ces THOMAS il doit y avoir des moteurs RENAULT non ? :roll: et vu la cabine de celui ci qui empruntée aux séries G peut être qu'il y a un 260 ou 290 cv non ???? :shock:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Pour moi c'est un Renault de A à Z ...

Thomas, c'est un carossier non?
TEAM DRIV'EVENTS
js02
Reactions :

Message par js02 »

skud a écrit :
bpoursin a écrit :mais il n' y avait rien à la télé
pourquoi? ya des fois des choses à regarder par cette fenetre là??? :roll: :wink:
sinon sur ces THOMAS il doit y avoir des moteurs RENAULT non ? :roll: et vu la cabine de celui ci qui empruntée aux séries G peut être qu'il y a un 260 ou 290 cv non ???? :shock:
la cabine ( " cabine club des 4 " ) n'est pas forcément plus celle d'un " G " que celle d'un " S " . ce qui pousse à croire à un G là c'est le placement des phares dans le pare-chocs. mais si tu mets un pare chocs de s130 et que tu enlèves les cotés de calandre, tu verras que derrière tout est prévu pour recevoir les phares. l position de ces phares dans le pare chocs a été je pense sur ce véhicule été choisie à cause de la hauteur. Vu que c'est un 15 tonnes ça m'étonnerait que ce soit un moteur d'un série G genre 260 ou 290. Il semblerait plus probable pour ce ptac qu'un 150cv par exemple suffise amplement ( par exemple un mids 06.02.12 comme sur les s150 midliner ( qui n'est en fait quasiment que le man 798 renommé avec l'appellation Renault )( 06 pour 6 cylindres, 02 pour 102 d'alésage, 12 pour 112 de course ( en mm )( mids = Moteur Inj Directe Suralimenté ( le R remplace le S lorsque y'a un refroidisseur d'air de suralimentation, et c'est juste MID pour les moteurs atmo )).

pour le nom de la cabine " club des 4 " elle tire son nom du fait qu'elle a été conçue en commun par 4 constructeurs : saviem, magirus, volvo, et daf. on le remarque régulièrement lorsqu'on croise des petits tonnages sur nos routes. seules les calandres changent.

par contre ce camion m'intrigue un peu effectivement. je l'avais repéré sur agriaffaires. qui peut m'en dire un peu plus sur Thomas ? Transformateur 4x4 genre Dangel ? ou simple carrossier ? ( en même temps là niveau carrosserie y'a pas grand chose d'exceptionnel on dirait ). On dirait qu'il y a un jumelage à l'arrière ? c'ets courant ça en 4x4 PL ?
Répondre

Retourner vers « Annonces : Renault 4x4 S130-150-170 Midlum Midliner M210 et autres »