Premières vacances avec BOB
Posté : 01 août 2009 22:18
Salut à tous,
après plusieurs mois à trimer sur la bête nous avons passé le mois de Juillet sur les pistes Sardes, que nous connaissions déjà de l'an dernier pour y être allé en Patrol. Un pur bonheur le B ! Plus de tente de toit à dresser, la petite toilette dans le camion, le plaisir de se lire un petit mag sur le trône comme à la maison et au final bien plus de temps à passer avec les enfants. Bref super contents de cette première qui était en fait un run de validation en vue d'un périple bien plus long qui est en gestation.
Coté méca RAS, un petit 14l de moyenne sur 5000 km (12 à 22l), bien que les composants du circuit de refroidissement soient neufs, j'ai monté sur le terrain un inter pour forcer le ventilateur avant les grandes montées, au fait, si un truc quand même, au ralenti quand je pompe 3 fois sur le frein (ex:manoeuvre) je n'ai plus rien... fuite sur le circuit d'assistance ?
Nous étions avec 7 4x4 (Trol et HDJ) et sommes passés partout malgré son poids (sauf exception pour pb de hauteur), le B (110 Ponticelli) nous à tous bluffé, moi le premier par ses capacités de franchissement et son comportement même en dévers... Il faut dire que la réduction est ultra courte et que de plus j'ai des ponts courts en 8/41 donc s'il est vrai que je me traîne sur route (croisière à 80), en TT c'est franchement efficace.
Voilà un petit témoignage, je ne pourrai pas suivre ce post la semaine prochaine.
A+
après plusieurs mois à trimer sur la bête nous avons passé le mois de Juillet sur les pistes Sardes, que nous connaissions déjà de l'an dernier pour y être allé en Patrol. Un pur bonheur le B ! Plus de tente de toit à dresser, la petite toilette dans le camion, le plaisir de se lire un petit mag sur le trône comme à la maison et au final bien plus de temps à passer avec les enfants. Bref super contents de cette première qui était en fait un run de validation en vue d'un périple bien plus long qui est en gestation.
Coté méca RAS, un petit 14l de moyenne sur 5000 km (12 à 22l), bien que les composants du circuit de refroidissement soient neufs, j'ai monté sur le terrain un inter pour forcer le ventilateur avant les grandes montées, au fait, si un truc quand même, au ralenti quand je pompe 3 fois sur le frein (ex:manoeuvre) je n'ai plus rien... fuite sur le circuit d'assistance ?
Nous étions avec 7 4x4 (Trol et HDJ) et sommes passés partout malgré son poids (sauf exception pour pb de hauteur), le B (110 Ponticelli) nous à tous bluffé, moi le premier par ses capacités de franchissement et son comportement même en dévers... Il faut dire que la réduction est ultra courte et que de plus j'ai des ponts courts en 8/41 donc s'il est vrai que je me traîne sur route (croisière à 80), en TT c'est franchement efficace.
Voilà un petit témoignage, je ne pourrai pas suivre ce post la semaine prochaine.
A+