Vends, renault M180 4X4 de 1995. 36000KM. Treuil. Cabine approfondie: 5 places assises. Très bon état! Ex camion de pompier. Toujours dormi à l'intérieur, toujours entretenu, très peu de km. VASP CITERNE INCENDIE. PTAC: 13t, PTRA:19t. Roue de secours. Les entretients sont à jour, les batteries sont neuves, le ct sera passé pour la vente. La caisse est de construction artisanale: ossature métal réalisé par pro, le placage en cp marine, trois couches de fibre de verre + deux de top coat. Isolation liège projeté, mousse polyuréthane + multicouche respirant. Les fenêtres et le hublot sont neuf, il y a les volets et moustiquaires intérieur dans l'emballage. Je fourni le reste de l'isolation, un réseroir de gazoil en alu de 400L. Tout l'aménagement reste à faire. Un cadre en inox thermolaqué noir sera posé ces jours ci à l'arrière à la place du scotch orange.
Dimension de la caisse: 4.3mx 2.2m. Dimension totale: 7.1m. Empattement: 3.4m. Il y a un pet sur le garde boue passager, j'en fourni un en très bon état.
J'ai fait plus de 18 000euro de frais dessus (factures) + l'achat du camion 18 000 + 5 000 de main d'oeuvre.
J'abandonne le projet à contre-coeur car je viens de me faire encastrer mon camion de travail, il est épave, je suis artisan et je suis bloqué. Je ne baisserai pas le prix donc les négociateurs et les plaisantins passez votre chemin!!! CONTACT PAR MAIL UNIQUEMENT!!! Je ne répondrai qu'aux mails sérieux.
camion 4X4, poids louds 4X4, expédition, camping car 4X4, VASP
m180 + cellule 36.000km 45.000e bagnere de bigorre
-
hippo
- ...

m180 + cellule 36.000km 45.000e bagnere de bigorre
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/3140789395