Moteur Diesel Distribution, c'est excellent et sérieux
Moteur Diesel Distribution, c'est excellent et sérieux
Un micro post pour dire que MDD (http://www.moteurs-diesel-distribution.fr/) est un boite vraiment super. Il sont plus que bien placé au niveau des prix, je ne sais pas comment ils font. En plus, Didier est très sympa et en ultra compétant, que demander de plus.
L'origine de la prise de commande chez eux est simple:
Obélix a tendance à tourner sur 3 voir 2 cylindres au ralenti, heureusement le phénomène disparait (ou s'atténue) dés qu'on accélère. Après une rapide analyse, les injecteurs des cylindre 2 et 3 "pissent" mal. Malgré un démontage et un nettoyage aux ultras sons, le défauts était toujours présents.
Renseignements pris dans les boites de ma région du tarif de l'injecteur sans le porte injecteur (la tête ou nez d'injecteur),chez Renaut 120 euros, dans une autres boite 80 euros. Donc entre 480 et 320 euros l'ensemble, car même si seulement deux sont HS, il faut absolument changer l'ensemble des injecteurs du moteur.
La bonne nouvelle vient de chez MDD, le tarif 27 euros pièces, 4 fois moins cher que chez Renault, mais comment font ils ?
J'avais déjà remarqué un telle différence de prix sur les coussinets de vilebrequin
Donc , si vous avez des pièces de moteur SOFIM à commander, il faut aller chez MDD. Ne pas oublier de dire que l'on vient de la part de Bernard Debucquoi
@+, Alain
L'origine de la prise de commande chez eux est simple:
Obélix a tendance à tourner sur 3 voir 2 cylindres au ralenti, heureusement le phénomène disparait (ou s'atténue) dés qu'on accélère. Après une rapide analyse, les injecteurs des cylindre 2 et 3 "pissent" mal. Malgré un démontage et un nettoyage aux ultras sons, le défauts était toujours présents.
Renseignements pris dans les boites de ma région du tarif de l'injecteur sans le porte injecteur (la tête ou nez d'injecteur),chez Renaut 120 euros, dans une autres boite 80 euros. Donc entre 480 et 320 euros l'ensemble, car même si seulement deux sont HS, il faut absolument changer l'ensemble des injecteurs du moteur.
La bonne nouvelle vient de chez MDD, le tarif 27 euros pièces, 4 fois moins cher que chez Renault, mais comment font ils ?
J'avais déjà remarqué un telle différence de prix sur les coussinets de vilebrequin
Donc , si vous avez des pièces de moteur SOFIM à commander, il faut aller chez MDD. Ne pas oublier de dire que l'on vient de la part de Bernard Debucquoi
@+, Alain
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Re: Moteur Diesel Distribution, c'est excellent et sérieux
Oui ils sont super, on leur avait aussi commandé 4 nouveaux injecteurs. Normalement fallait renvoyé les vieux car ils les reprennent mais Didier nous a dis de les garder
Le filtre à Huile le filtre à Gas-oil étaient eux aussi pas cher dutout.
Prochain truc sur notre moteur le machin clapet d'huile je ne sais plus quoi, ce que tu as changé justement Alain, et j'ai cherché des photos de ton opération sur le forum sans les trouver.
Bastien qui confirme les dire d'Alain.

Prochain truc sur notre moteur le machin clapet d'huile je ne sais plus quoi, ce que tu as changé justement Alain, et j'ai cherché des photos de ton opération sur le forum sans les trouver.
Bastien qui confirme les dire d'Alain.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Le clapet de régulation de pression d'huile est là: viewtopic.php?f=3&t=1084#p10780
Dans ton cas pour les injecteurs, tu as changé l'ensemble porte injecteur + nez d'injecteur. MDD vend l'ensemble dans ce cas 75 euros. Mais la seule pièce qui s'use est la nez d'injecteur (27 euros). C'est vrai que si on change que le nez, il faut démonter le porte injecteur et vérifier et régler la pression tarage de l'injecteur, donc avoir une pompe à tarer. Ça prend plus de temps et c'est un peu plus complexe, encore que ........
@+, Alain
Dans ton cas pour les injecteurs, tu as changé l'ensemble porte injecteur + nez d'injecteur. MDD vend l'ensemble dans ce cas 75 euros. Mais la seule pièce qui s'use est la nez d'injecteur (27 euros). C'est vrai que si on change que le nez, il faut démonter le porte injecteur et vérifier et régler la pression tarage de l'injecteur, donc avoir une pompe à tarer. Ça prend plus de temps et c'est un peu plus complexe, encore que ........
@+, Alain
C'est pas tellement compliqué vu que c'est Renault qui est 4 fois plus cher que les gens honnêtesAlainB a écrit :4 fois moins cher que chez Renault, mais comment font ils ?

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Bonjour chers amis
Il est vrai que les membres du club qui se présentent bénéficient de bons prix chez MDD pour l'ensemble des pièces moteurs SOFIM , merci pour ces éloges et sachez que vous êtes toujours les bienvenus.
Pour info nous allons avoir la distribution de turbos neufs à des prix hyper sympas ,n'hésitez pas
amicalement
DIDIER
Il est vrai que les membres du club qui se présentent bénéficient de bons prix chez MDD pour l'ensemble des pièces moteurs SOFIM , merci pour ces éloges et sachez que vous êtes toujours les bienvenus.
Pour info nous allons avoir la distribution de turbos neufs à des prix hyper sympas ,n'hésitez pas
amicalement
DIDIER
Si jen ne me trompe pas, c'est chez MDD que Pascal a commandé mon embrayage reçu en 2 jours...
Que demander de plus: un professionnalisme irréprochable!!!
Que demander de plus: un professionnalisme irréprochable!!!
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Bonjour a tous
Je sais ce n'est pas du sofim mais bon
MDD a encore frappé
Sur mon pajero la culasse a fendue le prix chez different fournisseurs sans passer par la case mitsu entre 960 et 1200€ sans la pochette rodage sans le joint de culasse ni les soupapes ni le vis de culasse
chez MMD 630€ HT avec la pochette rodages le joint de culasse les soupapes et le vis qui dit mieux , contact super agreable et pro
Amicalement
Bruno et Cie
Je sais ce n'est pas du sofim mais bon
MDD a encore frappé
Sur mon pajero la culasse a fendue le prix chez different fournisseurs sans passer par la case mitsu entre 960 et 1200€ sans la pochette rodage sans le joint de culasse ni les soupapes ni le vis de culasse
chez MMD 630€ HT avec la pochette rodages le joint de culasse les soupapes et le vis qui dit mieux , contact super agreable et pro
Amicalement
Bruno et Cie
Bonjour a tous
Culasse commander hier aprem livrée en debut d'aprem super bien emballée
Super
Bruno et Cie
Culasse commander hier aprem livrée en debut d'aprem super bien emballée
Super
Bruno et Cie
idem
en 2 jours le colis a la maison , pour un prix de livraison super correct qui plus est !!
:thanks:
en 2 jours le colis a la maison , pour un prix de livraison super correct qui plus est !!
:thanks:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....