m180 doka cellule vide 15.000km 18.000e (77)

Répondre
hippo
...
...

m180 doka cellule vide 15.000km 18.000e (77)

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/3103782094
Cause de changement de projet vend ce Renault m 180 4x4 ex pompier du jura
A finir de préparer ou bien possible de le vendre sans la cellule
Fichiers joints
montevrain3.jpg
montevrain2.jpg
montevrain1.jpg
hippo
...
...

Re: m180 doka cellule vide 15.000km 18.000e (77)

Message par hippo »

on voit parfois ce type de "cellule" de chantier dans les rues, posées pour les ouvrier et c'est vrai que je me suis souvent demandé si ce serait élégant sur un petit gros, d'un coté c'est pas con de juste tronquer les coins susceptibles de s'accrocher dans les branches et sans forcément perdre beaucoup de volume sauf si on comptait justement loger le couchage ici dans la largeur. et d'un autre coté les pans coupés donnent ainsi un drôle de parti pris question design surtout que ce n'est déjà pas facile de marier une cellule avec un double cab de manière élégante je trouve.
d'autre part il me semble que c'est supposé apporter de la lumiere a l'intérieur mais avec des "non ouvrants" ce qui est toujours dommage d'autant que je ne suis pas certain que celà soit nécessairement fiable en étanchéité pour autant, ce qui pourrait pourtant éventuellement être un des seuls points positif d'un vitrage fixe par rapport a un ouvrant et le fait que ceux ci soient aussi a l'endroit le plus exposé au branche donne a réfléchir aussi même si quand rien ne dépasse ça peut aussi être costaud si c'est pas au moins rayé.
Répondre

Retourner vers « Annonces : Renault 4x4 S130-150-170 Midlum Midliner M210 et autres »