Isolation et passage à gué fourgon
Posté : 07 juil. 2024 14:12
Bonjour à tous,
vous allez me dire quel rapport entre l'isolation et les passages à gué ?
Notre jumper a le plancher à 65 centimètres par rapport à l'extérieur donc théoriquement si on plonge pas le véhicule au dessus de ce niveau, à aucun moment on va se retrouver avec de l'eau dans la cellule (on parle pas des micros remontés par les joints)
Le truc c'est sur les côtés d'un jumper, la tôle est ouverte en bas, logique pour que le bas de la tôle reste aérée.
L'objectif c'est pas d'aller sous 1 mètre d'eau mais on peut facilement passer dans un trou plus profond sans sans rendre compte.
Donc dans ce cas, l'eau va remonter dans l'isolation et bien imbibée l'isolant, vous faites comment pour éviter cela ?
merci à vous
vous allez me dire quel rapport entre l'isolation et les passages à gué ?
Notre jumper a le plancher à 65 centimètres par rapport à l'extérieur donc théoriquement si on plonge pas le véhicule au dessus de ce niveau, à aucun moment on va se retrouver avec de l'eau dans la cellule (on parle pas des micros remontés par les joints)
Le truc c'est sur les côtés d'un jumper, la tôle est ouverte en bas, logique pour que le bas de la tôle reste aérée.
L'objectif c'est pas d'aller sous 1 mètre d'eau mais on peut facilement passer dans un trou plus profond sans sans rendre compte.
Donc dans ce cas, l'eau va remonter dans l'isolation et bien imbibée l'isolant, vous faites comment pour éviter cela ?
merci à vous