Salut Hannes,
dans le manuel de réparation de l'essieu avant, il y a une indication à ce sujet :
Je suppose que cet angle résulte de l'angle d'articulation maximal possible des arbres d'entraînement et n'est pas dû à l'espace disponible.
Tu pourrais donc aussi tester l'angle possible.
Pour cela, il faudrait que tu soulèves l'essieu avant et que tu fermes les moyeux à roue libre.
Tu peux maintenant entraîner l'arbre d'entraînement par la roue en cas de braquage complet. Ne force pas !
Si le joint homocinétique entre dans la zone de l'angle d'articulation maximal, tu peux le sentir. Il se peut aussi qu'il y ait des bruits.
Tu pourrais ainsi régler la butée de direction au feeling.
N'oublie pas de tester aussi sur la roue opposée !
Sur la Galloper, j'ai pu ainsi réduire considérablement le rayon de braquage.
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Salut Hannes,
in der Reparaturanleitung für die Vorderachse gibt es eine Angabe dazu:
Ich vermute, daß dieser Winkel sich aus dem maximal möglichen Knickwinkel der Antriebswellen ergibt und nicht den Platzverhältnissen geschuldet ist.
Dann könntest Du den möglichen Winkel auch austesten.
Dazu müßtest Du die VA freiheben und die Freilaufnaben schließen.
Jetzt kannst Du bei Volleinschlag über das Rad die Antriebswelle antreiben. Nicht mit Gewalt!
Wenn das Gleichlaufgelenk in den Bereich des maximalen Knickwinkels kommt, kann man das spüren. Vielleicht gibt es auch Geräusche.
So könntest Du den Lenkanschlag nach Gefühl einstellen.
Dabei nicht vergessen, auch am gegenüberliegenden Rad zu testen!
Beim Galloper konnte ich so den Wendekreis deutlich reduzieren.