https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2139390415.htm
"EX EDF EX ENEDIS - IVECO - PORTEUR 4X4 EUROCARGO 140E24 CAISSE OUVERT. LAT. HYD. - GO - KM : 226416 (non certifié) - DATE MEC : 2007-05-24 - TREUIL DE HALAGE 5.4T - RALENTISSEUR TELMA - WEBASTO - contrôle TECHNIQUE EXPIRE DU 10/06/2021 - CARTE ELECTRONIQUE CODE IVECO - GROUPE HYDRAULIQUE - CORRECTION PRESSION PNEUS -CARNET ENTRETIEN - CERTIFICAT DE CONFORMITE - EMP 3.6m"
140e24 30.000e 226.000km edf
140e24 30.000e 226.000km edf
- Fichiers joints
-
- iveco1.jpg (44.17 Kio) Vu 335 fois
Re: 140e24 30.000e 226.000km edf
Dans le même esprit :
https://www.leboncoin.fr/transport_manu ... 126025.htm
pour moitié moins cher, mais est ce mieux pour autant ?
https://www.leboncoin.fr/transport_manu ... 126025.htm
pour moitié moins cher, mais est ce mieux pour autant ?
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi
Re: 140e24 30.000e 226.000km edf
difficile de répondre a cette question... c'est sur qu'on passe du simple au double pour une prestation qui semble assez identique.. enfin je veux dire il y a autant de travail a faire sur l'un que sur l'autre pour un volume et charge identique.
il y a 20 ans d'écart entre les 2 camions, j'imagine que peux esperer un confort de cabine supérieur dans l'iveco quand même, mais avec plus d'electronique qui ne plait pas a tout le monde. l'ancien décotera moins vite que le plus récent ...
bah, autant de questions a se poser quand on cherche vraiment ça... ce qui n'est pas du tout mon cas.
il y a 20 ans d'écart entre les 2 camions, j'imagine que peux esperer un confort de cabine supérieur dans l'iveco quand même, mais avec plus d'electronique qui ne plait pas a tout le monde. l'ancien décotera moins vite que le plus récent ...
bah, autant de questions a se poser quand on cherche vraiment ça... ce qui n'est pas du tout mon cas.