500cv, 8 amortisseurs, 150km/h ..mais bon 16 Dakar au compteur quand même !! il a dû un peu ramasser ! Mais c'est bô ! Pour aller à la boulange le matin c'est parfait !
Oui c’est vraiment un bon engin qui ramone encore bien fort mais je n’en ai pas vraiment l’utilité du coup je préfère le vendre à quelqu’un qui en fera bon usage en rallye raid ou autre ...
Je suis aussi un peu perplexe. Surtout qu'à cette même époque, les constructeurs tapaient dans les 16 à 19l de cylindrée pour avoir quelque chose de fiable, avec du coffre ( bon gros couple ).
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je crois que c’est le g340 qu’il a dedans boosté chez Renault pour dessoude pour le dakar je peux vous garantir qu’il ramone fort à 150km/h je suis encore dans la zone verte c’est de la folie
Il aurait un MIDR 06 35 40H de 12l. Je crois que ce moulin est monté jusqu'à 415ch à l'apogée de sa carrière .
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Les Benz 1936 AK de la même génération sur le Dakar tournaient avec le OM 442 LA de 15,1l V8 Bi-turbo.
Tu m'étonnes que ça envoie .