Bon, je n'ai pas tenu, et je les ai appelé
et j'ai eu une bonne et une . . . . très mauvaise nouvelle!
Bon, on va commencer par la bonne . . . . le "risque" avec un M210 double cab, c'est de se retrouver avec un empattement de 3050 mm ( court ) et dans ce cas, le carrossage maxi est de 3500mm . . . et là ca fait court . . . très court pour un PL. Donc vous l'aurez deviné, c'est un camion avec un empattement de 3400 !! (long) et donc 4020 mm de carrossage possible . . . ce n'est pas non plus exceptionnel, mais cela devient correct
Mais le tableau était trop beau . . . le véhicule n'est donc pas immatriculé comme indiqué sur l'annonce, non pas qu'il fut immatriculé avec des numéro de l’administration . . . il ne fut JAMAIS immatriculé, et donc on se retrouve avec un véhicule de 2001 . . . . NEUF ( les 1500 kms au compteur sont juste les A/R entre Renault et le carrossier) . . .. vous avez bien lu, il n’a jamais vu la couleur de la terre

.
Pas de problème vous allez me dire, c’est RVI qui le vend, donc ils vont pouvoir l’immatriculer et le revendre ainsi . . . sauf qu’un véhicule vendu NEUF en 2009 doit être EURO IV . . . . et en 2001 il était en EURO II . . .. . pour le moment, impossible, même pour eux d’obtenir une dérogation pour l’immatriculer

. . . . les boulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles !
Alex.