M210 4x4 double cab . . . 1500 kms ! ! !

chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

M210 4x4 double cab . . . 1500 kms ! ! !

Message par chrisalema »

bon, ce sera trop tot pour moi :cry: :cry: :cry: , mais si cela peu faire un heureux ici . . . je pense qu'il y a moyen de faire qqchose de très très sympa :D :D :D

http://www.europe-camions.com/camion-oc ... piers.html
Fichiers joints
31430.jpg
hippo
...
...
Reactions :

Re: M210 4x4 double cab . . . 1500 kms ! ! !

Message par hippo »

MORTadelle !

trop fort...seul truc qui m'inquiéterai un peu c'est le fait qu'il ne soit pas immatriculé...mais sinon :shock: :shock: :shock:
enfin...pour une famille dont la taille le justifie...

vite....achetez le 4x4 d'Alex...il y a urgence :mrgreen:

(prix HT tout de même...on se calme)

reste plus qu'à trouver un acheteur pour la pompe histoire de rendre l'opération encore plus valable...

nomade...c'est juste derrière chez toi...mais bon on va pas te demander d'aller le voir...à 1500km...il est neuf quoi...ou alors il était en post et aspergeait toute l'année sans bouger :mrgreen:

Pascal

Prix 25000€
Kilométrage 1525 km
Etat Occasion
Date de 1ere immatriculation 02/03/2001
Essieux 4x4
Caractéristiques Renault Gamme M
Accidenté non
Essieu relevable non
Informations complémentaires
Type Mines 40BCA3
Energie Gazoil
Précisions boite de vitesses 6 VT+BOITE DE TRANFERT
Infos cabine Gamme M
Type cabine Basculable
Déflecteur non
Longueur cabine Double
Pneus
Etat et dimensions des pneus NEUFS
Tonnage
PTC 14.000 Tonnes
Equipement Camion Renault Gamme M

* Gyrophare
* Direction assistée
* Blocage de différentiel
Fichiers joints
31430.jpg
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :

Message par bpoursin »

Ouah ,il est super!!!
Lancez vous les gars, c'est une super base :D :D :D
TEAM DRIV'EVENTS
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

bpoursin a écrit :Ouah ,il est super!!!
Lancez vous les gars, c'est une super base :D :D :D
très franchement Bastien . . . tu crois que je serais devant mon PC a t'ecrire cela si j'avais vendue cette %$$µ&&&£$$%%% ! ! ! ! de bagnoles ! :x . . . . . :lol: :lol: :lol:

si vous pouviez le "laisser tranquille" 2 . . 3 mois, ce serait cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

put . . . j'en ai revé toute la nuit ! :P :P :P
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

Bon, je n'ai pas tenu, et je les ai appelé :mrgreen:

et j'ai eu une bonne et une . . . . très mauvaise nouvelle!

Bon, on va commencer par la bonne . . . . le "risque" avec un M210 double cab, c'est de se retrouver avec un empattement de 3050 mm ( court ) et dans ce cas, le carrossage maxi est de 3500mm . . . et là ca fait court . . . très court pour un PL. Donc vous l'aurez deviné, c'est un camion avec un empattement de 3400 !! (long) et donc 4020 mm de carrossage possible . . . ce n'est pas non plus exceptionnel, mais cela devient correct ;)

Mais le tableau était trop beau . . . le véhicule n'est donc pas immatriculé comme indiqué sur l'annonce, non pas qu'il fut immatriculé avec des numéro de l’administration . . . il ne fut JAMAIS immatriculé, et donc on se retrouve avec un véhicule de 2001 . . . . NEUF ( les 1500 kms au compteur sont juste les A/R entre Renault et le carrossier) . . .. vous avez bien lu, il n’a jamais vu la couleur de la terre :o :o :o.
Pas de problème vous allez me dire, c’est RVI qui le vend, donc ils vont pouvoir l’immatriculer et le revendre ainsi . . . sauf qu’un véhicule vendu NEUF en 2009 doit être EURO IV . . . . et en 2001 il était en EURO II . . .. . pour le moment, impossible, même pour eux d’obtenir une dérogation pour l’immatriculer :o :o :o . . . . les boulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles !

Alex.
hippo
...
...
Reactions :

Message par hippo »

bon ben la mauvaise nouvelle en gros...c'est qu'il pourait bien finir pour pièces...
et la bonne...c'est qu'il va pas partir de ci tot...sauf à l'export...et que du coup ça te laisse le temps de vendre tes petits jouets et de surveiller l'évolution de celui ci...

ou tu attends 22 ans de plus pour l'immatriculer collection :mrgreen:

t'étais pas pressé tu disais? :oops:

ok je :arrow:

Pascal
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

hippo a écrit : du coup ça te laisse le temps de vendre tes petits jouets et de surveiller l'évolution de celui ci...

certes, mais je doute que cela ne face avancer le sujet :(

c'etait trop beau pour être vrai :roll:
taiwan1fr
Souffleur
Souffleur
Reactions :

Message par taiwan1fr »

il doit bien rester une solution ... l'immatriculation WW des garages ,

n'avons nous jamais vu des voitures avec des papiers allemand rouler en france sour des immatriculation de garage ou des proprio de gros garage avoir 10 voitures de sport type ferrari avec des immat en WW ... il ne te reste plus qu'a ouvrir un garage ou avoir un bon copain ... ou alors je dis une grosse connerie

Les Plaques de Garage : W

Ces plaques servent à immatriculer un véhicule détenu par un constructeur ou plus fréquemment par un vendeur automobile.

Chaque garage d'un département possède un ou plusieurs numéros W qu'ils conserve d'une année sur l'autre. Il est formellement interdit de poser la même plaque W sur plusieurs véhicules en même temps. La police de la route est extrêmement vigilante à ce sujet car il y a eu dans le passé pas mal d'abus. En fait chaque garage demande un nombre de W égal au nombre de voitures qu'il est susceptible de faire circuler en même temps. (Ils peuvent être utilisés sur toute voiture du garage neuve ou occasion comme les essais des véhicules clients en atelier ou de véhicules de démonstration). La particularité du W est que le numéro n'appartient pas au véhicule mais au garage.

extrait de ce site : http://plates.free.fr/1999/garage-provisoire.html

Bonne lecture

Yann
----------------------------
http://bremach.free.fr
----------------------------
hippo
...
...
Reactions :

Message par hippo »

c'est ainsi que roule le nissan atleon de polycomposite d'ailleurs...c'est le même véhicule que l'on retrouve chaque année sur le salon du bourget avec des cellules différentes et le porteur ne serait toujours pas homologuée en france....

mais bon d'ici à ce que tu trouves une ame charitable qui te fasse "cadeau" d'un W...je sais pas...sinon tu l'espédies direct au maghreb pour le faire transformer et tu reviens jamais en france avec :roll: après tout c'est pas fait pour rouler par ici non plus.... :wink:

pascal
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Le problème ave les w garage c'est que tu ne peux pas rouler le dimanche et qu'en plus, ils sont nominatifs, il faut faire partie de la socièté pour pouvoir rouler et être assuré avec...c'est une galère! Même mes potes garagistes préfèrent avoir des voitures normale, c'est dire! Ils ne se servent des WW que pour des essais.
Il y a de grandes chances que ce camion partent en Afrique ou du moins à l'export :cry:
Sinon, il te reste la solution d'acheter une carte grise sur le bon coin...accompagné bien-sûr de l'épave qui va avec et de changer les numéros... :P
Moi ausi je n'en dormirai pas la nuit...

Ps/ ne pourrait on pas ouvrir temporaitement une rubrique vente 4x4 ou divers juste pour les membres, le temps que nous vendions nos véhicules si cela peut aider certain à concrétiser leurs rêves.
Moi j'ai un Land 110 td5, un bateau et des pneus à vendre :D

S'il vous please micieux :roll:

ps/HIppo tu veux pas un bateau ???? c'est facile tu peux l'accrocher derrière l'iveco, il y pas de problème de place et puis tu même mettre quelques pneus dedans le temps de rentrer :D :D :D
TEAM DRIV'EVENTS
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

Coucou Bastien,

(je ferais mon post de voeux 2009 et photos Colombie plus tard....)
Hmmm
Pour les membres actifs du forum aucun soucis pour mettre une annonce de 4x4 normal ou d'un bateau dans la rubrique annonces du forum.

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

Tiens, en rangeant une malle datant de mon dernier déménagement j'ai retrouvé 3 cartes grises dont une de midliner double cab en vasp. je veux bien la filer à qq1 si ça peut faire plaisir.

(bah bien sûr j'déconne........Pas la kalach, pas la kalach!!!
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

:evil: :evil: :evil:

:mrgreen:
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

T'as pas d'humour....Tu peux pas avoir de midliner :twisted: ...

UN MAN A LA RIGUEUR...
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

J'en ai parlé à un pote suisse, il cherche un truc dans le style depuis un moment, il m'a rappelé, il le prends :D

( j'déconne aussi... ) :mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

STF a écrit :J'en ai parlé à un pote suisse, il cherche un truc dans le style depuis un moment, il m'a rappelé, il le prends :D

:evil: :evil: :evil:

STF a écrit :( j'déconne aussi... ) :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:

merci de bien vouloir fermer ce post . . . . mon cardiologue s'inquiete beaucoup pour mon piti coeur ! :shock: . . . . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

Je suis d'accord, même moi ça m'énerve!!! :D :D :D
TEAM DRIV'EVENTS
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :

Message par chrisalema »

bpoursin a écrit :Je suis d'accord, même moi ça m'énerve!!! :D :D :D

toi tu as déjà un jouet . . . donc tu n'as pas le droit de t'enerver ! :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
STF
Récolteur
Récolteur
Reactions :

Message par STF »

Bon ben on va vous laisser hein... :roll:
:mrgreen: :mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
bpoursin
Reactions :

Message par bpoursin »

C'est vrai que ça fait un peu "vieux couple" :shock:
TEAM DRIV'EVENTS
Répondre

Retourner vers « Annonces : Renault 4x4 S130-150-170 Midlum Midliner M210 et autres »