Renault S150, 1992, 27’000km, 12'800 €
Description
Camión en trés bon état général. Bien entretenue par les pompiers. Historique complet . barré-rouge. CT
6 cylindres turbo.18l au 100km . 90 km par h . 4×4
Vitesse longue ou courte. Blocage de differenciel AV . AR.
Dirección assisté. Carte grise 4 places .
Fácile a conduire .
Céllule frigo de 2mx 2mx 3.50m montage sur trois points avec balencier . Montage chez un carrossier agrée.
Actuellement carte grise vasp incendie.
Possibilité de passer a vasp camping-car.
Envoyer moi un message pour des questions ou des photos supplémentaires.
Prix ferme
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1675343672.htm/
S150 avec cellule frigo
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
- Messages : 273
- Enregistré le : 26 juin 2017 13:26
S150 avec cellule frigo
- Fichiers joints
-
- S150 1.JPG (26.65 Kio) Vu 857 fois
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
- Messages : 591
- Enregistré le : 30 août 2017 09:23
Re: S150 avec cellule frigo
18 litres







- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Messages : 2484
- Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42
Re: S150 avec cellule frigo
Ben quoi.....En roulant avec beaucoup de douceur, c'est pas possible......?



Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian






- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
- Messages : 591
- Enregistré le : 30 août 2017 09:23
Re: S150 avec cellule frigo
oui oui a 60 maxi
et le mec qui vend le camion n'est pas très cool
et le châssis du camion trop court pour un PAF arrière max






et le mec qui vend le camion n'est pas très cool
et le châssis du camion trop court pour un PAF arrière max

Re: S150 avec cellule frigo
bien vu pic....
je suis qu'on peut faire du 9L/100 avec un engin pareil.... 'suis sur aussi qu'au ralenti y bouffe presque rien... suffit juste de rentrer la première
soyon serieux, si on veut suivre le flot de la circulation, et pas trop faire chier le monde, faut être pied au plancher avec ça.....

je suis qu'on peut faire du 9L/100 avec un engin pareil.... 'suis sur aussi qu'au ralenti y bouffe presque rien... suffit juste de rentrer la première

soyon serieux, si on veut suivre le flot de la circulation, et pas trop faire chier le monde, faut être pied au plancher avec ça.....

tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L